Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

amortisseur de direction sur guidon pontets basses

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
AsTro
Baïker
Baïker

Re: amortisseur de direction sur guidon pontets basses

Message par AsTro »

okyear a écrit :
artcore a écrit :sur le forum il y avait un montage fait par le té inferieur mais je le retrouve pas

on dirait que la fonction recherche ne marche pas pour retrouver des sujets de l'ancien forum :

viewtopic.php?t=56656&postdays=0&postorder=asc&start=25

J'ai remarqué la même chose, du coup je fais les rechrches sur l'ancien forum ;) http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

pas mal ton montage brembooz c est quoi ton amorto ohlins
Tachikoma je vois pas trés bien ton montage tu aurais d autre photos ?

et est ce que quelqu un aurait monté un montage sous t de fourche ?
merci
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

brembooz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par brembooz »

psycho63 a écrit :pas mal ton montage brembooz c est quoi ton amorto ohlins

Yes, en fait c' est un kit complet...

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 2.jpg.html

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

Tachikoma c est quoi ton amorto ? et le montage tu l as modifié ou tu l as adapté ?

sinon pour tous quel est le prix de votre montage ?
merci
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
34000 km
6000 toute d origine

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

alors pour le montage,j'ai adapté un amortisseur de R1 incomplet sur un support maison et un collier Hyperpro.
le support est une piece en alu fixé sur une barre en alu ou se trouve 2 roulements à billes,ensuite j'ai changer l'écrou bouché qui tient le T par un écrou débouché comme ça la longue tige traverse le tube du T de haut en bas,la barre en alu se trouve bridée sur le T et les roulements permettent la rotation de la fourche,l'autre coté de la barre et fixé au moyen de l'entretoise en acier à la place de la vis qui tient le cache en avant du reservoir (seul défaut,un léger jeux du au manque de rigidité de la vis à cet endroit,si je savais souder je souderais un triangle en métal sur l'entretoise et qui s'appuierait sur le cadre pour éviter ce jeux.et l'amortisseur de direction se visse tout en haut pour le corps et pour la tige,elle est fixée sur la bride de diamètre 50 je crois au tube de fourche

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

Justement on dirait qu'il y a un support hyperpro à vendre, peut-être qu'il peut servir à bricoler un truc...

http://www.fazermen.com/fazermen/cla ... php?id=160

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

merci pour l info je l ai contacté et je vais voir si je peux le modifié pour le monté sous le té de fourche enfin je vais éssayer :crazyeyes:
34000 km
6000 toute d origine

Répondre