Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je veux ce pot
-
Darra
- Inscrit(e)

Re: Je veux ce pot
le fresco se trouve sur ebay, tu y trouvera les coordonnées direct du vendeur sur monaco, le pot fresco = 275€. Pas cher, le racefit est vraiment stylé, mais son tarifs est fou 500 ou 600 £.
-
artcore
- Baïker

j'ai trouver le site de fresco c'est du matos italien qui a l'air pas trop mal juste que certain look et certaines realisations sont a la limite du mac gerbale
-
le corse
- Inscrit(e)

Salut,
dans le cas d'un montage de pot comme le fresco par ex que devient la vanne EXUP ? comment l'enleve t'on , y a t'il un reglage spécial a faire sur le moteur etc...etc....?
remerciements d'avance pôur les infos.
dans le cas d'un montage de pot comme le fresco par ex que devient la vanne EXUP ? comment l'enleve t'on , y a t'il un reglage spécial a faire sur le moteur etc...etc....?
remerciements d'avance pôur les infos.

-
artcore
- Baïker

dans le cas de la pose d'un pot sur lle fz1 la valve exup passe a la trappe apres pour les réglages certain te dirons qu'il faut d'autre que non meme les concess savent pas toujours
par contre un truc sur il faut boucher l'AIS au niveau de la boite a air si tu veut pas revivre les canons de navaronne a chaque décélération
par contre un truc sur il faut boucher l'AIS au niveau de la boite a air si tu veut pas revivre les canons de navaronne a chaque décélération
- Minch
- Inscrit(e)

Salut à tous,
J'ai passé un petit mail à Fresco afin de connaître les différent modèles de pot et voici quelques photos reçu par mail. celui que j'aurai bien voulu voir sur un FZ1 était le double sortie façon Z1000 mais pas de photo de Fresco mais voici leur réponse ("Nous faisons les pots sur mesure, si vous voulez que lon vous fasse les
double pots (comme pour le Z1000) je peu voir ça avec Fresco...")
Moi ceux qui me plaisent bien c'est ceux la mais je ne sais pas trop ce que cela pourrai donner sur un FZ1 avec une double sortie coté droit. J'ai actuellement un HP Corse Titane et j'hésite à changer contre quelque chose d'un peux moins commun
Donner vos avis sur un double silencieux coté droit sur un FZ1

Voila ce qu'il me propose autrement si cela peux intéresser quelqu'un

A +
J'ai passé un petit mail à Fresco afin de connaître les différent modèles de pot et voici quelques photos reçu par mail. celui que j'aurai bien voulu voir sur un FZ1 était le double sortie façon Z1000 mais pas de photo de Fresco mais voici leur réponse ("Nous faisons les pots sur mesure, si vous voulez que lon vous fasse les
double pots (comme pour le Z1000) je peu voir ça avec Fresco...")
Moi ceux qui me plaisent bien c'est ceux la mais je ne sais pas trop ce que cela pourrai donner sur un FZ1 avec une double sortie coté droit. J'ai actuellement un HP Corse Titane et j'hésite à changer contre quelque chose d'un peux moins commun
Donner vos avis sur un double silencieux coté droit sur un FZ1

Voila ce qu'il me propose autrement si cela peux intéresser quelqu'un

A +
- Minch
- Inscrit(e)

artcore a écrit :dans le cas de la pose d'un pot sur lle fz1 la valve exup passe a la trappe apres pour les réglages certain te dirons qu'il faut d'autre que non meme les concess savent pas toujours
Excuse moi artcore ça se trouve où sur la boite à air l'AIS car moi en montant mon HP Corse j'ai viré le système Exup mais pas touché à la boite à air et c'est vrai qu'a la dés accélération ça cartonne
Merci
-
AsTro
- Baïker

Minch a écrit :artcore a écrit :dans le cas de la pose d'un pot sur lle fz1 la valve exup passe a la trappe apres pour les réglages certain te dirons qu'il faut d'autre que non meme les concess savent pas toujours
Excuse moi artcore ça se trouve où sur la boite à air l'AIS car moi en montant mon HP Corse j'ai viré le système Exup mais pas touché à la boite à air et c'est vrai qu'a la dés accélération ça cartonne
Merci
Jetes un coup d'oeil ici : Suppression de l'AIS
-
artcore
- Baïker

Minch a écrit :artcore a écrit :dans le cas de la pose d'un pot sur lle fz1 la valve exup passe a la trappe apres pour les réglages certain te dirons qu'il faut d'autre que non meme les concess savent pas toujours
Merci
quand tu ouvre ta boite a air c'est sur la gauche (dans le sens de la march) un trou 20 mm tu bouche le trou dans la boite a air at tu bouche la durite débranchée