Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon Fz1 "terminé"

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
BigYam
Baïker
Baïker

Re: Mon Fz1 "terminé"

Message par BigYam »

lps_bravo jolie machine....comme beaucoup une petite réserve sur le saute vent,niveau esthétique ;)
Image

reglaconi29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par reglaconi29 »

Belle bête lps_bravo
Le jaune et le noir se marrient parfaitement

V

ladder
Mob
Mob

Message par ladder »

tres jolie becane noir / jaune ....
bemol sur le saute vent ....je prefere celui de chez yam .

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

c'est vrai que celui de chez yam est plus esthétique mais juste ca ... je voulais quelquechose qui protège correctement et là pour le coups c'est top dans le genre et c'est le saute vent efficace qui ma plais le plus ;)

zarkus77
Touriste
Touriste

Message par zarkus77 »

Salut Warrant , j'ai le même pot , mais je le trouve bruyant ( sans la pastille à 5 trous!!) , je vais la remettre ,mais j'ai un peu peur pour le moteur et les soupapes à la longue.

je l'ai donc monté sans pastille ,je me suis fait controlé à 104.5 db à 5000 tr , j'ai soudé une rondelle ,et tj les meêm DB 105 à 5000 tr .moi ça ne me dérange pas car ça fait un beau son , mais les bleus ne sont pas du même avis ,
Motos : Yam FZ1 s ,2007 , 19000km , Suz DRZ 400 , 2004 , 10000km

Ca va ça vient , mais quand ça vient ça va !!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi je préferais en 2006 quant elle était toute jaune !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Zeitoon a écrit :Moi je préferais en 2006 quant elle était toute jaune !

:+1 :mrgreen:

mlaurent666
Mob
Mob

Message par mlaurent666 »

AsTro a écrit :
Zeitoon a écrit :Moi je préferais en 2006 quant elle était toute jaune !

:+1 :mrgreen:

Pareil...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

D'ailleurs quelle est cette idée bizarre d'avoir laissé la coque arrière noire ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

laribo
Touriste
Touriste

Message par laribo »

ça fait comme le bioman des inconnus, jaune devant marron derrière :jesors

Répondre