Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Peu importe le pays les motos arrivent toutes bridés en concessions. Certains demandent un débridage dès la première sortie de concession. Tant mieux mais c'est pas ce que le constructeur recommande.
mais bon, tu peux adapter n'importe quel cartographie que tu veux... le rodage c'est quand même mécanique et les contraintes ne sont pas les mêmes en full qu'en bridé, enfin bref...
Je ne sais pas quel sont tes sources mais c'est faux. Il n'y a pas de débridage à faire, en amérique en tk. Tu sors la moto de la boite et elle est en full d'ailleur ici personne ne parle de full, une moto elle est comme ça.
Quand tu vas sur les sites manufacturier, jamais il ne parle de bride.
Ben oui... c'est clair et la prochaine Yam que je m'achète j'irai directement l'acheter a Hamamatsu (en plus c'est facile, c'est beaucoup plus près de chez moi...) comme ça je serai sûr qu'elle sera full et que le rodage sera bien fait.