Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bequille centrale avec pot LeoVince

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
julienc40
Baïker
Baïker

Re: bequille centrale avec pot LeoVince

Message par julienc40 »

oliv'fz1 a écrit :
roadrunner2003 a écrit :Hello, je viens de commander le même pot, je ne l'ai pas encore reçu, mais au vu de l'éclaté des pièces , je suppose que la patte de butée de béquille doit venir se fixer sur le support de béquille centrale à l'emplacement des deux boulons hexagonaux que l'on peut voir de chaque coté du tuyau caoutchouc du trop plein d'essence :

Image

J'espère ne pas me tromper, sinon , je vais aussi être bien embété à réceptiion de mon colis.

Amicalement

Marc

P.S. j'ai commandé le mien sur E-Bay à Borrozzino moto en Italie, as tu commandé au même vendeur ? Cela s'est il bien passé ?

C 'est tout a fait ça
mon pot c'est le modéle SBK carbone
A+
oliv'fz1

normalement c'est de l'autre coté que ce monte la butée de béquille.(du moins celle pour Akra)

oliv'fz1
Touriste
Touriste

Message par oliv'fz1 »

julienc40 a écrit :
oliv'fz1 a écrit :
roadrunner2003 a écrit :Hello, je viens de commander le même pot, je ne l'ai pas encore reçu, mais au vu de l'éclaté des pièces , je suppose que la patte de butée de béquille doit venir se fixer sur le support de béquille centrale à l'emplacement des deux boulons hexagonaux que l'on peut voir de chaque coté du tuyau caoutchouc du trop plein d'essence :

Image

J'espère ne pas me tromper, sinon , je vais aussi être bien embété à réceptiion de mon colis.

Amicalement

Marc

P.S. j'ai commandé le mien sur E-Bay à Borrozzino moto en Italie, as tu commandé au même vendeur ? Cela s'est il bien passé ?

C 'est tout a fait ça
mon pot c'est le modéle SBK carbone
A+
oliv'fz1

normalement c'est de l'autre coté que ce monte la butée de béquille.(du moins celle pour Akra)

Sur le leo c'est de ce coté ca passe au millimetre avec le pot
le plaisir du bicylindre italien

motobleue80
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par motobleue80 »

c'est monté, j'ai juste modifié un peu l'arrêt bequille livré avec mon pot LeoVince et je l'ai monté sans problème du côté du pot.
je pense que le mieux est de le mettre en forme un peu en le pliant pour le raccourcir un peu, comme cela on ne le voir presque plus et il ne gêne pas le pot
voilà

roadrunner2003
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par roadrunner2003 »

Commandé le 14/07, reçu ce midi, monté cet après midi, arrosé (pluie et grèle) dans la foulée...
Merci à Borrozzino Moto ou j'ai acheté le pot par E Bay, une ch'tite photo pour se faire plaisir..

Image

Premières impressions, bruit plus grave et plus rauque qu'avec l'origine, pas eu vraiment le temps de tester le caractère moteur mais, à première vue, pas de changements notables, et une esthétique quand même beaucoup plus lègére et sympa que l'origine..

Amicalement

Marc
Image

Répondre