Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debut pas evident en FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Fzix
Mob
Mob

Re: Debut pas evident en FZ1

Message par Fzix »

angelusone a écrit :pour en revenir au sujet.... je m'y fais tranquille et sans me bruler quoi que ce soit, je commences a trouver mes marques comme dit précédemment .
et pour la pousser ben... les deux mains sur le guidon mais je le sent moins.

Je n'ai jamais été à l'aise en poussant tu peux essayer une main sur le guidon et une main sur la selle en appuyant dessus. En te placant de l'autre côté de la béquille si elle t'échappe tu l'as pose et pis c'est tout. Heureusement elle n'est pas lourde. De toute façon c'est fait pour rouler gazzzzzzzz :twisted: :lol:
Bonne route :hi:
Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)

Fzix
Mob
Mob

Message par Fzix »

angelusone a écrit :autre question ... vous mettez quoi comme antivol qui va sous la selle ? petit U ou bloc disque ? pour le bloc disque, trop peur d'oublier et puis c'est galère les systèmes anti oublie si je puis dire.

Bloc disque ben comme beaucoup 1 disque voilé, 1 durite arrachée :langue: Maintenant il y a des rappels style fil de téléphone fluo attaché au guidon ou ceux qui "crient". Le U dans la sacoche réservoir ou le sac à dos mais ça c'est pas bien.
Bonne route :hi:
Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)

angelusone
Mob
Mob

Message par angelusone »

ben le froufrou accroché au guidon style tête en l'air pour le bloc disque et les risques que cela comporte, ça me dit rien.
Pour le U, il en existe un petit qui se glisse sous la selle mais bon... j'ai pas l'habitude de l'attacher vu qu'elle dort dans le box ou devant moi en vu au taff, je risque aussi de l'oublier donc je cherche un compromis pour non habitué de cadenassage ! une idée pour les occases rare ?
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Le U est pour moi le mieux, il a l'avantage de rentrer en + sous la selle.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

ganeshgautama
Mob
Mob

Message par ganeshgautama »

angelusone a écrit :
Bambi 1013 a écrit :
Pour le cour d'anatomie ... sous le genou c'est la jambe :teuteul: :teuteul: qui contient le molet puis la cheville et enfin le pied

aussi oui ! mais quand parle de me bruler le mollet, je ne vois pas bien ce que mon pied vient faire dans la réplique ! ??

==> en meme temps rouler en moto en short ou en jean's en 1000 cc qui plus est :teuteul: :roll: . Avec un pentalon et des bottes de motos tu n'aurais pas ce problème.

ceci dit j'ai ma FZ1 depuis hier et c'est vrai qu'elle chauffe bien de partout et ce qui m'a surpris c'est au niveau du cadre :o

mais ce matin c'était un avantage je suis parti comme un con avec mes gants été et il faisait bien froid .... a chaque feux rouge je mettais donc mes mimines sur le cadre pour les réchauffer et :-D

mais ça me fait un peu peur pour l'été prochain :-?

angelusone
Mob
Mob

Message par angelusone »

ganeshgautama a écrit :==> en meme temps rouler en moto en short ou en jean's en 1000 cc qui plus est :teuteul: :roll: . Avec un pentalon et des bottes de motos tu n'aurais pas ce problème.

ceci dit j'ai ma FZ1 depuis hier et c'est vrai qu'elle chauffe bien de partout et ce qui m'a surpris c'est au niveau du cadre :o

mais ce matin c'était un avantage je suis parti comme un con avec mes gants été et il faisait bien froid .... a chaque feux rouge je mettais donc mes mimines sur le cadre pour les réchauffer et :-D

mais ça me fait un peu peur pour l'été prochain :-?

Même a l'époque ou je roulais en scooter 125cc, je ne mettais jamais de short et je ne quittais jamais mon blouson coqué mais je vois parfaitement ce que tu veux dire puisque
je travail a paris et des abrutis en tee-short, bermuda et tongs qui roulent en hypersport, hayabusa ou autre l'été pour faire les beaux, y en a des tonnes !
Et bien non, je ne fait pas parti de ceux là car même a 38° je ne quitte pas mes équipements avec protections (bottes, blouson cuir moto, et... jeans moto coqué aux genoux) !!!
mais tu l'a dis !! elle chauffe vite la belle, c'est un vrai radiateur et qui s'y frotte s'y brule !! ;)
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.

Répondre