Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

oups!!! mon carter!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
coyote003
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: oups!!! mon carter!!

Message par coyote003 »

merci pour vos réponse
mon frère travail comme tourneur fraiseur dans une entreprise de maintenance industriel donc jpense ça sera une parti de plaisir pour lui :lol:
j espère seulement que le carter n'est pas serrer avec du frein filet car sinon ça va être la galère :crazyeyes: ...
mici a tous je vous tien au jus

Donfaski
Mob
Mob

Message par Donfaski »

Si si ... sans démonter !

ça a été fait sur le carter de mon GSXR sans démontage.
Powder skiing aint a crime

zarkus77
Touriste
Touriste

Message par zarkus77 »

Salut , fais attention lorsque tu vas démonter ton carter ,car les vis sont montés avec du frein filet ,j'en ai pété une lorsque j'ai monté mon sabot , je suis allé chez yam ils mon désséré les 3 autres en tapant verticalement dessus avec un petit maillet ,puis en serrant légèrement après hop déserrage tranquille .Mais à la prochaine vidange ils devront démonter le collecteur pour extraire la vis cassée .

donc mef !!!!!!
Motos : Yam FZ1 s ,2007 , 19000km , Suz DRZ 400 , 2004 , 10000km

Ca va ça vient , mais quand ça vient ça va !!!

coyote003
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coyote003 »

salut a tous
ça y est j'ai donc filer le carter a mon fère qui me la re-taraudé nickel tous va bien j'ai remonter hilico, fait un tour avec, super...
problème j'ai une fuite maintenant, j'ai re-démonté ma ligne d'échappement, la fuite viens d'un petit trou sous le carter un peu renfoncer dedans et qui il me semble quand j'avais démonter le carter il y avait une tige de couleur un peu bronze qui remonter jusque dans le moteur. question: A quoi sert ce petit trou et cette tige??? es possible que lors du remontage j'ai fait une mauvaise manip et je ne l'aurai pas renfoncer correctement dans le trou(la tige)??? en espérant avoir été assai claire merci de vos réponse.

Répondre