sur les bateries neuves, les fabriquants preconisent 15 a 30 mns de charge (chargeur voiture) et attention avec le demarage par une voiture ,
les demareurs et alternateurs n'aiment pas du tout si tu insistes trop...
j'ai pas relu tout le post...(je sais meme pas ce que tu as comme brelle) mais aurais tu mi le boitier a la masse pour le full,
quand tu a fini ta charge , et apres avoir verifié que ta moto demare, tu debranche la baterie.....au bout d'une semaine , tu rebranche , si ça demare , tu perds du jus sur la charette....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
batterie morte - sous garantie ?
-
bbp(badboypanthere)
- Twin poussif

-
ganeshgautama
- Mob

Re: batterie morte - sous garantie ?
c'est mon concess qui m'a conseillé de la branché a une voiture pour demarer et m'a assurer que celà ne courrait aucun risque .... là ton post m'a fait flipper donc j'ai fait des petites recherchent sur internet et les forums et si certains pensent comme toi (que celà peut etre risquer) 90% pensent que celà est sans risque ...
sinon je vais effectivement la recharger et la débracher une semaine pour voir si c'est la batterie ou la moto qui a un souci ...
sinon je vais effectivement la recharger et la débracher une semaine pour voir si c'est la batterie ou la moto qui a un souci ...
-
bbp(badboypanthere)
- Twin poussif

Re: batterie morte - sous garantie ?
si tu demares desuite avec la meule , y'a pas de soucis ( je pense que l'on a tous demarré une moto avec une voiture une fois dans sa vie)
mais y'en a des..... qui te fond ronfler la caisse pour envoyer plus de jus sur la moto et- qui font tourner le demarer pendant 10 minutes (si si j'en connais) et devine..... le demareur part en flaque
oups
mais y'en a des..... qui te fond ronfler la caisse pour envoyer plus de jus sur la moto et- qui font tourner le demarer pendant 10 minutes (si si j'en connais) et devine..... le demareur part en flaque