Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[MàJ] Nouveau garde boue FZ1 (photos incluses)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Re: [MàJ] Nouveau garde boue FZ1 (photos incluses)

Message par Riko Ch'Nord »

credouc a écrit :
salut les fazermen !

riko ch'nord a raison ,c'est une selle Yves Moillo.en fait c'est la selle d'origine ,modifiée.
j'suis passé par ma concession yam.faut compter dix jours.

A+ :moto1:

Ouais, j'en ai eu une sur ma SV :teuteul: , j'ai reconnu la signature sur la photo de ta moto.. j'ai pas vraiment de mérite :mrgreen:

Ca t'es revenu a combien l'histoire credouc ??? paske, je m'étais fendu de cher sur ma SV :oops: :oops:

Mais par contre , selle excellente pour le postérieur :powa
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

credouc
Mob
Mob

Message par credouc »

Riko Ch'Nord a écrit :
credouc a écrit :
salut les fazermen !

riko ch'nord a raison ,c'est une selle Yves Moillo.en fait c'est la selle d'origine ,modifiée.
j'suis passé par ma concession yam.faut compter dix jours.

A+ :moto1:

Ouais, j'en ai eu une sur ma SV :teuteul: , j'ai reconnu la signature sur la photo de ta moto.. j'ai pas vraiment de mérite :mrgreen:

Ca t'es revenu a combien l'histoire credouc ??? paske, je m'étais fendu de cher sur ma SV :oops: :oops:

Mais par contre , selle excellente pour le postérieur :powa

je confirme,niveau confort ,c'est top! :-D :-D :-D

et niveau prix ,je confime aussi,c'est pas top :385 roros,mais c'était un cadeau alors hein,quand on aime on compte pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm112: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A+
mes 5 enfants et mon fazer
ImageImageImageImage

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Remontage de topic :mrgreen: :teuteul:

J'ai enfin monté le mien ^^

Image Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

pas vilain mais bon, t'aurais pu laver le reste de la moto avant de faire la photo :mrgreen:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Fazerboy16 a écrit :pas vilain mais bon, t'aurais pu laver le reste de la moto avant de faire la photo :mrgreen:

Bah, je roule par tous temps moi :teuteul: :teuteul: bien pour ça que j'essaie de préserver mes fesses :mrgreen: :lol: :lol:

Bon, j'ai pas testé encore.. on verra ce week :P

Répondre