Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

votre avis pour vidange

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: votre avis pour vidange

Message par jousep »

je crois que la syncro c est pour 20000
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

Salut.
A 10 000kms, vidange, filtre à huile, coup de soufflette sur le filtre a air, tension-graissage chaine, controle-reglage rampe injection et controle-reglage tension cable embrayage. Le tout pour 205 euros. :drinking:
Emballé c'est pesé.
Jusque la, ça va, après on verra!

Sportbikes
Touriste
Touriste

Message par Sportbikes »

Slt c'est super chére chez vous les vidanges perso chez mon concess Yamha c'est 58.00 € vidange filtre plus les controle treoin des 200 € comme vous le dite ....

tetedure
Touriste
Touriste

Message par tetedure »

Sportbikes a écrit :Slt c'est super chére chez vous les vidanges perso chez mon concess Yamha c'est 58.00 € vidange filtre plus les controle treoin des 200 € comme vous le dite ....

putain 58€ pour une vidange !!!!!!!!!!!!!!! ils te mettent de l'huile de friture :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: moi la révision des 10000kms 195€ chez yam

nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

Salut
Sportbikes, t'es sur de ton truc, parce que mon cons m'a annoncé le prix de 205 euros en faisant un peu la gueule en rajoutant: "Je sais le prix pique un peu, mais c'est le tarif constructeur, YAM" :shock:
Jusque la, ça va, après on verra!

Sportbikes
Touriste
Touriste

Message par Sportbikes »

Slt nicolusy
Ecoute pour ma premiere revison (1000 kms) j'ai payer 58€ pour une vidange , filtre a huile et controles divers , il est vrai que pour les 10 000kms c'est 205€ mais a 10 000kms il y a pas mal de controle a faire dont le demontage des boigies pour les netoyer et si necesaire les regler il y egalement une syncro a faire ect ...
Voila mon point de vu chez yamaha il vont faire une vidange , filtre a huile , netoyage du filtre a air et controle .
Moi je suis sur a 99% que la syncro et le demontage des bougies ne sera pas fait je verai bien mardi car j'ai RDV il ma dit que ca va duré 1 heure c'est impossible de faire cette revision (10 000kms) en une heure donc je ne payera pas 205€ car ca c'est le tarif que donne Yamaha pour un revison effectué CORRECTEMENT pas a la va vite .

Répondre