Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
gsxfrancois a écrit :Monter le kit chaine c'est simple, la seul difficulté peut venir du pignon a desserrer puir resserrer. Mais il faut l'outil ou se fabriquer l'outil pour sertir la chaine. Et ca je ne le ferai pas moi meme si je n'ai pas le matériel. Donc autant le faire faire par un pro, j'ai payé 20 euro le montage de mon kit chaine.
C'est pas possible de mettre une attache rapide ???
Non surtout pas!! Avec 100 ou 150cv c'est pas une mobylette. Il vaut mieux le faire faire et être tranquille.
Bonne route Fzix ;-) Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)
je viens de téléphoner chez Alphamoto (mon marchand de pneu habituel) et il me font 15% donc un kit "RK" me revient à 260€ placement compris
ils me disent que RK est un peu meilleur que DID.
avec un kit de moins bonne qualité on descendait sous les 200€ placement compris mais je préfère du bon matos.
par contre ils me disent que c'est 16 dents à l'avant et 45 à l'arrière d'origine sur la fazer et moi j'ai en tête que c'est 17 dents devant...derrière je sais pas.
j'ai changer le kit de mon b12 ya pas longtemps. a peine plus de 100 euro le kit regina hyper renforcé, trouver sur ebay... le montage, si t'es equipé tu peu le faire toi meme, sinon laisse tombé ca vaut pas le coup de se prendre la tete.
les attache rapide ca existe pas pour du 530 ou plus. de tt facon c'est deconseill sur les plus de 125 cm ^3