Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca y est, j'en suis !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Re: Ca y est, j'en suis !!!

Message par camelronfaz »

Beau bébé :-D déjà un air de ressemblance ??? :D

Sinon, les filles ça va ??? :teuteul: :mrgreen:
Alors Zeit', il est comment le fz1 fazer en ville car maintenant pour tailler la route ça va... mais en ville est-il aussi maniable ??? :teuteul:
Image
F800GT 2013

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Félicitation Zeitoon !

La moto certes mais pour la fille, bravo ;) , en plus le choix du roi, tout comme moi

tu me donnes des envies de FZ1 c'est terrible ...

ps:penses à changer ta signature ;)

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: Ca y est, j'en suis !!!
de TeamFFF » 27 Avr 2010 17:34

Félicitation Zeitoon !

La moto certes mais pour la fille, bravo , en plus le choix du roi, tout comme moi

tu me donnes des envies de FZ1 c'est terrible ...

Il a dit le monsieur,c'est un garçon ! Félicitation aux parents !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

A tlm : c'est un Garçon que j'ai eu !!!

Sinon comme je suis en congés paternité, pas de moto possible, je garde le bambin c'est ma priorité .

J'ai eu le temps de faire 200km lundi soir et franchement ca va mais mon guidon dpm me manque...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Merci à toi stéf de nous faire partager ce moment d'intimité ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

De rien Zam' .

Bon demain nettoyage complet du kit chaine et tof de la belle !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre