euh, non en france j'en avais pour 1000€ de pièce, c'est biens les pignons de la boite que j'ai changé, pas des pignons de sortie de boite.
En gros, c'est 100€ le pignon.
La je m'en suis tiré pour 500 avec les frais de douane.
Donc j'ai 50% de bénéf' et les pièces arrivent en temps voulu.
C'est pas évident que le concessionnaire du coin arrive a avoir des pièces comme ça dans un délai déssent
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
site pièces détachées
- guillerique
- Pocket Bike

- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: site pièces détachées
t'as eu pour cher de frais de douane?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- guillerique
- Pocket Bike

Il me semble que j'en ai eu pour une 40aine d'€
-
Mamattt
- Animateur Motoconnect

pour eviter les frais de douane il faut demander au vendeur de preciser "gift" dans la case valeur de l'envoie.
ainsi à la douane c'est considéré comme un cadeau et donc non soumis à la TVA. en générale les marchands us qui envoient souvent en france ont l'habitude de ce genre de choses.
de toute façon les controles ne sont pas systématiques et au final il ne faut pas avoir de chance pour être taxé.
ainsi à la douane c'est considéré comme un cadeau et donc non soumis à la TVA. en générale les marchands us qui envoient souvent en france ont l'habitude de ce genre de choses.
de toute façon les controles ne sont pas systématiques et au final il ne faut pas avoir de chance pour être taxé.
- guillerique
- Pocket Bike

Mamattt a écrit :pour eviter les frais de douane il faut demander au vendeur de preciser "gift" dans la case valeur de l'envoie.
sauf qu'il te joigne la facture et que ca ne peut plus etre considéré comme un cadeau, sauf que de moins en moins acceptent de jouer le jeu et sauf que quasi tous les colis passant par UPS ou fedex sont quasi sytématiquement taxés.
Les colis provenant d'ailleurs que les US sont moins souvent taxés (il suffit de chercher un peu sur la toile pour trouver des 10aines de témoignages abondants dans ce sens...)