Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
akra double sortie pour FZ1
-
gsxfrancois
- Mob

Re: akra double sortie pour FZ1
Je ne suis meme pas sur que ce soit pour z1000, il me semble que sur le z1000 il y a une sortie pour chaque silencieux sur le collecteur.
Je vois bien un echappement fait maison.
En plus comme dit plus haut les 2 silencieux n'ont pas l'air de la meme taille, donc adaptation maison.
En plus comme dit plus haut les 2 silencieux n'ont pas l'air de la meme taille, donc adaptation maison.
-
gsxfrancois
- Mob

Je ne suis meme pas sur que ce soit pour z1000, il me semble que sur le z1000 il y a une sortie pour chaque silencieux sur le collecteur.
- ptitshou
- Zone rouge

- chocho13
- Inscrit(e)

salut, ayant eu une double sortie IXIL ( qui d'ailleurs était vraiment de piètre qualité.....), je peux vous dire presque à 100% que la tubulure provient de là!
Car effectivement quand je l'ai jeté, l' Y était fait de la même manière. Après il suffit de mettre deux cartouches akra et le tour est joué.
A ++
chocho13
Car effectivement quand je l'ai jeté, l' Y était fait de la même manière. Après il suffit de mettre deux cartouches akra et le tour est joué.
A ++
chocho13
- teamrf83
- Twin poussif

Voilà la réponse de la personne qui vends c'est pots:
bonjour,
non moi meme je ne conaissais pas cet echapement c'est un ami qui travaille chez yamaha qui me les a vendus il m'a dit qu'il était tres rare et quasiment introuvable.
non désolé je n'ai pas gardé longtemps mon véhicule je n'ai jamais pris de photos.
cordialement.
lol
bonjour,
non moi meme je ne conaissais pas cet echapement c'est un ami qui travaille chez yamaha qui me les a vendus il m'a dit qu'il était tres rare et quasiment introuvable.
non désolé je n'ai pas gardé longtemps mon véhicule je n'ai jamais pris de photos.
cordialement.
lol
http://jsmdinformatique.free.fr/
Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
-
ardechois07
- Mob

Bientot il va falloir que tu lui envois de l argent au Maroc pour avoir en retour des photos..
Puis il t dira que ca ce monte aussi su ca pigeot 505 mais la encore il a pas les photos!!!
Puis il t dira que ca ce monte aussi su ca pigeot 505 mais la encore il a pas les photos!!!

R1 03 piste, FZ1 route
- julienc40
- Baïker

ardechois07 a écrit :Bientot il va falloir que tu lui envois de l argent au Maroc pour avoir en retour des photos..
oula je crois que tu pars en sucette là

-
ardechois07
- Mob

Non! C est juste que j ai déjà eu affaire à des gars comme ca..
Ex: je vends une moto..le gars m envois un mail: je suis au maroc votre VOITURE m interesse..
je me dis le gars à fait une erreur d écriture..Puis il me dit: envois moi 1000e pour que je puisse débloquer ton cheque chez Western Union..
Y en a qui prennent les gens pour des cons..
Ex: je vends une moto..le gars m envois un mail: je suis au maroc votre VOITURE m interesse..
je me dis le gars à fait une erreur d écriture..Puis il me dit: envois moi 1000e pour que je puisse débloquer ton cheque chez Western Union..
Y en a qui prennent les gens pour des cons..
R1 03 piste, FZ1 route
-
marcoFZ1
- Inscrit(e)

salut les gars
je sais c pas si y en a qui visite encore ce sujet
la double sortie AKRA pour FZ1 a été conçu par mes soins
j ai choisi les pièces, avec un préparateur et un soudeur ont réalisé ce projet
le seul souci, c qu on m a VOLER ma moto( bien évidement pour cette fameuse préparation)
si y a quelques personnes qui pourraient m indiquer s il on encore une trace de ce qu ils ont vu
contacter moi 06 88 24 48 78 Marco
merci
je sais c pas si y en a qui visite encore ce sujet
la double sortie AKRA pour FZ1 a été conçu par mes soins
j ai choisi les pièces, avec un préparateur et un soudeur ont réalisé ce projet
le seul souci, c qu on m a VOLER ma moto( bien évidement pour cette fameuse préparation)
si y a quelques personnes qui pourraient m indiquer s il on encore une trace de ce qu ils ont vu
contacter moi 06 88 24 48 78 Marco
merci
- Feuerfrei
- Fazermen

Il n'est pas très prudent de mettre ton portable en ligne comme ça. 
Essaye de voir par mp. Bonne chance!
Essaye de voir par mp. Bonne chance!
.............
.............