Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pas comme d'habitude

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: Pas comme d'habitude

Message par jfj »

lenny_7 a écrit :
jfj a écrit :
c'est dans le descritif injection de carburant électronique N°21(synchronisation des corps de papillon des gaz et controle du ralenti) tous les 10000kms
pour le jeu des soupapes c'est le N°3 tous les 40000kms

on s'était mal compris, je parlais du jeu aux soupapes....je ne suis pas expert en mécanique et je confonds parfois certains therme technique ;)

mais tu fais quoi pour synchroniser les papillons ? je savais même pas que ça pouvait se dérégler si vite !

j'ai pas encore épluché ma revue technique, je ne l'ai que depuis 2 semaines !

tiens regarde ici
viewtopic.php?t=62179
ça te donnera une idée c'est pour un fz6 mais c'est le meme principe
sans quoi avec la revue rien de plus simple à faire

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

je vais regarder ça demain à mon aise puisque de toute façon je ne sais pas sortir avant 15h00 car le tour de france passe devant chez moi.

j'ai un mois de congé pour bouquiner ma revue technique, je pense que ça va aller :mrgreen:

merci pour tes précisions et renseignements ;)
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

T'aurais pas changé de casque par hasard? :teuteul:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Répondre