Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sabot Ermax
- Manowar01
- Inscrit(e)

Re: Sabot Ermax
Bon ba j ai redurci l amorto arriere me suis dit sai que sa pompe trop mai encore entamé le sabot tous a l heur pffff 
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

le sabot yam, j'aime pas la petite grille en facade !
je prefere nettement la plaque alu de l'ermax !
C'est à mon gout en tout cas
je prefere nettement la plaque alu de l'ermax !
C'est à mon gout en tout cas
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
ardechois07
- Mob

Perso..le poly26..et pas de souci..
Une tite peinture et hope!!!
Une tite peinture et hope!!!
R1 03 piste, FZ1 route
-
lenny_7
- Twin poussif

perso j'ai un JMV concept sur ma Fazer et je trouve que c'est celui qui lui va le mieux...par contre je ne connais pas le prix car il était déja dessus quand j'ai acheté la moto.
en tous cas il ne risque pas de fondre car il n'est pas en PVC mais en fibre de bonne qualité !....la pointe est un peu abimée mais j'avais cassé les 2 supports avants et il a frotté sur qq freinages, j'ai refait de nouvelles fixations et il est de nouveau tip-top.

en tous cas il ne risque pas de fondre car il n'est pas en PVC mais en fibre de bonne qualité !....la pointe est un peu abimée mais j'avais cassé les 2 supports avants et il a frotté sur qq freinages, j'ai refait de nouvelles fixations et il est de nouveau tip-top.

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
-
lenny_7
- Twin poussif

270€ peint pour le sabot JMV concept, j'ai regardé les tarifs sur leur site.
voici ce qu'ils font pour FZ1N/S
http://www.jmvconcept.fr/eee820e9-5ca4- ... 2eda1e.res
tout n'est pas très beau mais je trouve le sabot réussi.
voici ce qu'ils font pour FZ1N/S
http://www.jmvconcept.fr/eee820e9-5ca4- ... 2eda1e.res
tout n'est pas très beau mais je trouve le sabot réussi.

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
- Korai
- Twin poussif

j'ai fait la montée et la descente du Castellet, ben ça n'a pas frotté...pourtant ça envoyait.... 

-
lenny_7
- Twin poussif

bah tu sais à force de frotter y a un moment ou ça frotte plus
cette descente faudra que je me la fasse un de ces 4, j'ai un pote qui m'en parle depuis des années
cette descente faudra que je me la fasse un de ces 4, j'ai un pote qui m'en parle depuis des années

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
- Korai
- Twin poussif

lenny_7 a écrit :bah tu sais à force de frotter y a un moment ou ça frotte plus![]()
Oui je sais bien, lecale pied a touché, mais pas le sabot donc ça me rassure sur ce topic sabot ermax, j'avais peur qu'il soit détruit au bout de quelques sorties...