Pour moi c'est juste le budget qui freine les ardeurs.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
amorto de direction
-
Tranxen200
- Touriste

Re: amorto de direction
Amortisseur de direction pas utile?? C'est un élément de sécurité (certe cher...) mais l'essayé, c'est l'adopté. J'en ai toujours eu un sur mes 2 R1 (1999 et 2004) la direction est moins "molle" quand on prend une courbe et évite tout guidonnage "surprise" intempestif. Perso j'en ai mis un sur ma Titine, j'en suis content et c'est rassurant aussi. Bref de toute façon les avis sont partagés mais je suis sûr que si les amortos de directions coûteraient 10€ (type Bitubo, Ohlïns hyperpro) tout le monde en aurait un.
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).