Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
c'est bizare parce que sur ma première Fazer j'avais l'impression que le guidon était très légèrement de travers (achetée neuve) et sur celle que j'ai actuellement c'est pareil (jamais tombée)....je pense que ça doit être un petit défaut sur une série de 2006 car mes 2 Fazer datent de la même époque à qq jours près.
Moi j'ai aussi une 2006 amis je ne m'en suis apperçu que dernièrement, après avoir fait changer mes pneus. Ce n'est pas seulement une impression, en roulant je vois bien que le guidon est legerement a droite. Je ne l'ai toujours pas remis droit, j'y pense en roulant et dès que je m'arrete je n'y pense plus.
Vieux motard que jamais. La paranoïa est l'amie du motard.
ah moi sur mes 2 Fazer j'avais l'impression que le guidon était plutot légèrement vers la gauche.
pourtant j'avais fait vérifier la fourche chez un excellent mécano près de chez moi et après remontage le guidon me paraissait tjs de travers c'est p-e les pontets qui ne sont pas parfaits ?
j viens de changer mon train de d221 par du pilor road 2. j'ai l'impression que le guidon est encore plus de travers. surtout en roulage. pas trop en statique... c'est vraiment bizarre comme sensation.