n ayant pas tout ces element d origine sur la mienne , une question viens a moi
deja , ta moto , tu l a eu neuve ou d occaz ?
si c est d occaz , le precedent utilisateur aurai t il pu faire un reglage pour avoir selecteur et frein plus bas qui les ferait donc toucher avant ? (pour X raisons , je sais pas , je cherche ^^)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca frotte, ca frotte... mais pas au bon endroit....
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- Fazz33
- Mob

Re: Ca frotte, ca frotte... mais pas au bon endroit....
Je l'ai acheté d'occaz.
Merci de chercher, Bye
Merci de chercher, Bye
Street Triple R K11 noir et or
- Kbra6
- Pocket Bike

Il a essayé de la pencher à l'arrêt pour voir si le phénomène se produit ? avec un ami biensur pour éviter de la mettre part terre ...
- fazer80
- Païlote

Sur les 600 c'est les tampons qui frottent ,plus les cales pieds mais jamais le sélecteur.
- S.D
- Mob

Salut,
Si tes tétines de cales pieds n'ont rien c'est bien parce que ton selecteur et pédale de frein sont réglés trop bas, à mon avis et pour l'avoir fait sur un Z1000. Maintenant ton réglage dépend de ta taille et ta position.
Sinon il te reste les platines de déport pour éviter les commandes reculés, sur mon ex gex 1000, des Valters moto pour 50€. J'ai vu des platines de déport pour le FZ1 sur ebay en italie pour le meme tarif avec le port, il faudrait que tu recherches.
Si tes tétines de cales pieds n'ont rien c'est bien parce que ton selecteur et pédale de frein sont réglés trop bas, à mon avis et pour l'avoir fait sur un Z1000. Maintenant ton réglage dépend de ta taille et ta position.
Sinon il te reste les platines de déport pour éviter les commandes reculés, sur mon ex gex 1000, des Valters moto pour 50€. J'ai vu des platines de déport pour le FZ1 sur ebay en italie pour le meme tarif avec le port, il faudrait que tu recherches.
Que du plaisir et bien plus encore ...
-
lenny_7
- Twin poussif

sur la mienne tout frotte: sélecteur, poses pieds, béquille et pédale de frein....et le cache de silencieux d'origine aussi mais Akra powaaa
tracasse pas, y a bien un moment ou ça frottera plus
essaie déja de régler l'inclinaison de tes commandes....ta suspension arrière est surement trop molle aussi, un petit clic ne fera pas de mal.
tracasse pas, y a bien un moment ou ça frottera plus
essaie déja de régler l'inclinaison de tes commandes....ta suspension arrière est surement trop molle aussi, un petit clic ne fera pas de mal.

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
- Fazz33
- Mob

Merci du tuyau S.D, je vais regarder ça.
Ca me rassure si y a pas que moi, merci pour les conseils Lenny7. Je vais modifier leurs inclinaison et je referai des réglages.
Bonne route à tous.
V
Ca me rassure si y a pas que moi, merci pour les conseils Lenny7. Je vais modifier leurs inclinaison et je referai des réglages.
Bonne route à tous.
V
Street Triple R K11 noir et or
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

cool , ca veut dire que j avais un peu raison ^^