Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Votre avis sur le FZ1
- chardonneret
- Zone rouge

Re: Votre avis sur le FZ1
La ce qui me freine c'est l'autonomie.
Je fait 800km par semaine j'ai peur que ca fasse un peut juste, avec le Z la reserve ce declanche a 220km et ca ca joue beaucoup pour moi
Je fait 800km par semaine j'ai peur que ca fasse un peut juste, avec le Z la reserve ce declanche a 220km et ca ca joue beaucoup pour moi
3 pattes
-
jousep
- Pocket Bike

800 km par semaine
c est beau
par contre tu vas en gagner des bouquins chez esso si tu prends la carte
c est beau
par contre tu vas en gagner des bouquins chez esso si tu prends la carte

la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
- chardonneret
- Zone rouge

Oui ca c'est sur, je pense meme que je suis actionnaire majoritaire
800km ca c'est sans les ballades hein
800km ca c'est sans les ballades hein

3 pattes
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

chardonneret a écrit :La ce qui me freine c'est l'autonomie.
Psb de 18 ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- chardonneret
- Zone rouge

Oui mais bon je vais perdre du couple et tout c'est pas ce que je recherche en faite.
3 pattes
- fazer80
- Païlote

Je t'avais dit que le Z c'était de la daube! Tu veux te faire plaisir prends un 1050 speed triple ça c'est de la moto .
- chardonneret
- Zone rouge

fazer80 a écrit :Je t'avais dit que le Z c'était de la daube! Tu veux te faire plaisir prends un 1050 speed triple ça c'est de la moto .
euk le piaf jamais sur un street
Le Z et bien mais quand on attaque un peu il montre ces limite quoi sinon il est plutot bien
3 pattes
- Jérôme59
- Baïker

pour ma part, je suis si satisfait de mon fz1 S 2007 (acheté neuf) que je ne sais vraiment pas quoi prendre à la place. J'ai tout fait avec, route, arsouille, piste. Elle va vraiment bien partout. J'ai souvent lu qu'elle n'était pas polyvalente, ben je vois pas ce qu'il peut y avoir de plus. Châssis rigide et moteur sportif pour le circuit, tdf et confort (oui quand même !!) pour la route. Là je rentre de vacances, une boucle de 2430 kms avec madame, top case+valises latérales en 7 jours..même pas fatigués et prêts à repartir dès demain...je démonte les access samedi prochain journée de piste à lezennes....et c'est pas polyvalent ????
Quant à la conso, ben moi en voyage je fais en moyenne 220 kms avant réserve (et chargé à toc pourtant). Alors souvent j"hésite d'aller au concess me payer un r1 cross plane c'est vrai (j'ai vraiment failli avec l'offre combi à 1€), mais adieu les voyages en couples d'amis, ma femme préfèrerait un FJR c'est vrai aussi, mais adieu la piste !
conclusion :JE GARDE MON FZ1 !!
Quant à la conso, ben moi en voyage je fais en moyenne 220 kms avant réserve (et chargé à toc pourtant). Alors souvent j"hésite d'aller au concess me payer un r1 cross plane c'est vrai (j'ai vraiment failli avec l'offre combi à 1€), mais adieu les voyages en couples d'amis, ma femme préfèrerait un FJR c'est vrai aussi, mais adieu la piste !
conclusion :JE GARDE MON FZ1 !!
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- power blue
- Zone rouge

Zeitoon a écrit :Et c'est cher la révision des 20 kkm
environ 200 €