Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Oré08 a écrit :Ben j'ai déjà répondu au dessus, après avoir regardé ce n'est des câbles mais un bouchon en caoutchouc et une bride pour tenir les durites de frein.
Quelqu'un a t il déjà commandé chez moto vision,j'y ai trouvé une béquille de stand à fourchette et surtout EUX vendent aussi les diabolos pour le bras .Merci de donner votre avis
Marco66xxl a écrit :Quelqu'un a t il déjà commandé chez moto vision,j'y ai trouvé une béquille de stand à fourchette et surtout EUX vendent aussi les diabolos pour le bras .Merci de donner votre avis
Beaucoup de coupaings sur www.streetriple.fr ont acheté chez moto vision, personne ne s'en plaint.
Perso j'ai préféré la bikelift à 69 € chez mon concess à Poitiers.
très content du produit (c'est du costaud), bon il a fallu que je regarde une vidéo sur you tube pour voir comment on faisait, car je ne mettais jamais posé la question avant, avec mon Fazer Fz6 et sa bequille centrale. Au vu du prix, je me demande pourquoi les béquilles vendu en magasins sont si chères, j'ai comparé et je ne vois aucune différence...qu'est ce qui explique un tel écart de prix?
Ca y est ,bien reçu la béquille stand et les diabolos commandés sur le net à moto vision.Pas déçu de la qualité,on va voir à l'usage.C'est abusé la paire de diabolos 6 euros et des briquettes ,la béquille 19Euros 90 contre 22 pour les diabolos chez dafy ou moto expert.Et 60 euros la béquille chez eux.Seul le port est à 15 euros.