Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Béquille de stand / Béquille d'atelier

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: Béquille de stande / Béquille d'atelier

Message par jfj »

Oré08 a écrit :Ben j'ai déjà répondu au dessus, après avoir regardé ce n'est des câbles mais un bouchon en caoutchouc et une bride pour tenir les durites de frein.

pas fait attention désolé :oops:

Oré08
Touriste
Touriste

Re: Béquille de stand / Béquille d'atelier

Message par Oré08 »

Y a pas de mal ;)
La sueur épargne le sang

Marco66xxl
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Marco66xxl »

Quelqu'un a t il déjà commandé chez moto vision,j'y ai trouvé une béquille de stand à fourchette et surtout EUX vendent aussi les diabolos pour le bras .Merci de donner votre avis

Street86
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Street86 »

Marco66xxl a écrit :Quelqu'un a t il déjà commandé chez moto vision,j'y ai trouvé une béquille de stand à fourchette et surtout EUX vendent aussi les diabolos pour le bras .Merci de donner votre avis

Beaucoup de coupaings sur www.streetriple.fr ont acheté chez moto vision, personne ne s'en plaint.

Perso j'ai préféré la bikelift à 69 € chez mon concess à Poitiers.

A+

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

idem j ai une bikelift :-D c est un peu cher mais je peux meme lever ma voiture avec :powa
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

mes béquille de stand je les ai acheté chez : http://myworld.ebay.fr/ricambi-weiss-europe

très content du produit (c'est du costaud), bon il a fallu que je regarde une vidéo sur you tube pour voir comment on faisait, car je ne mettais jamais posé la question avant, avec mon Fazer Fz6 et sa bequille centrale. Au vu du prix, je me demande pourquoi les béquilles vendu en magasins sont si chères, j'ai comparé et je ne vois aucune différence...qu'est ce qui explique un tel écart de prix?

la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=y8nJ00_1 ... re=related
Image

Marco66xxl
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Marco66xxl »

Ca y est ,bien reçu la béquille stand et les diabolos commandés sur le net à moto vision.Pas déçu de la qualité,on va voir à l'usage.C'est abusé la paire de diabolos 6 euros et des briquettes ,la béquille 19Euros 90 contre 22 pour les diabolos chez dafy ou moto expert.Et 60 euros la béquille chez eux.Seul le port est à 15 euros.

Répondre