Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouvelle Yamaha FZ1 Fazer 2011

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
tofff
Zone rouge
Zone rouge

Re: Nouvelle Yamaha FZ1 Fazer 2011

Message par tofff »

sergebourlon a écrit :En espérant qu'il remette un guidon plus classique que cet horrible cindre qui équipe les modeles actuelles, breekkk

Bah moi justement j'adore et pour le look, et pour la conduite... :-D
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

moi aussi j aime bien le guidon d origine :wrazz:
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi aussi !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Et qui a dit qu'elle allé changer l'année prochaine? Elle va peut-être rester la même...

Grosses modifs déjà cette année avec les platines de repose pied qui passent en noir !!! Et les caches d'échappement noirs !!! :jesors

jd69
Touriste
Touriste

Message par jd69 »

j'aimerais bien avec une tete de fourche reprise de la R1 et faudrait auusi les echap sous la selle

sergebourlon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sergebourlon »

lenny_7 a écrit :absolument n'importe quoi !!

une Fazer se doit d'être confortable sur long trajet, d'avoir une autonomie correcte, un moteur coupleux mais rageur dans les hauts régimes, une vrai place passager et tout ça en étant très éfficace sur route.

le montage de moto-revue n'est pas du tout dans cette optique....d'ailleurs c'est un grossier montage avec la tête de fourche de la R1 !

la FZ1 est déja très (trop?) sportive à mon gout, la FZS était plus confortable mais pas bcp moins éfficace :-?

de toutes façons j'ai déja trouvé la remplaçante de ma Fazer d'ici 2 ou 3 ans :teuteul:

Image

wai mais le prix hum hum :o

sergebourlon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

La FZ1 Fazer 2011 idéal à tout de point de vue serait la FZ6 S2 avec le moteur de la FZ1 , point c tout :teuteul:

sergebourlon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

jd69 a écrit :j'aimerais bien avec une tete de fourche reprise de la R1 et faudrait auusi les echap sous la selle

Pour le tête de fourche de la R1 2010 c fort possible mais apparement ils garderaient l'horrible pot actuel et ils font certainement placer un guidon un peu plus conventionnel que cette règle de 80 cm de long, mon dieu que c laid ce guidon sur la FZ1 actuelle

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

sergebourlon a écrit :
jd69 a écrit :j'aimerais bien avec une tete de fourche reprise de la R1 et faudrait auusi les echap sous la selle

Pour le tête de fourche de la R1 2010 c fort possible mais apparement ils garderaient l'horrible pot actuel et ils font certainement placer un guidon un peu plus conventionnel que cette règle de 80 cm de long, mon dieu que c laid ce guidon sur la FZ1 actuelle

eh eh , question de gout , perso j aime comme il est ce petit FZ1 ..........
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Répondre