perso j'en ai eu un connecté a gauche des pontets, pas de soucis à condition de bien verouiller les ecrous et la patte de fixation; tres facile d'utilisation, y compris avec les gants; connexion avec le haut parleur scarla sans problème; suis allé de suisse en corse sans ouvrir une seule carte, guidé par la douce voix feminine, un vrai régal; seul bémol l'autonomie un peu limité (car je n'ai pas tiré le cable de recharge) ce qui oblige sur de long trajet au dela de 3h a t'arreter et le charger (mais c'est aussi l'occasion de faire un stop moto et de boire un pot dans in bistrot...)
j'ai ensuite racheté le connecteur qui permet de le brancher sur ta voiture (afin d'avoir le son car le bloc lui meme est silencieux) et ca marche au poil; franchement aucun regret
en plus tu peux charger les cartes radars fixes (payants , je ne sais plus combien à l'année ) et ca m'a servi plusieurs fois
donc seul bémol, l'autonimie (sauf si tu connecte a la batterie moto) et la fixation pas trop esthétique à mon gout
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Montage TomTom rider2 avec support RAM sur FZ1-S
-
bobote
- Inscrit(e)

Re: Montage TomTom rider2 avec support RAM sur FZ1-S
appel de phare a tous !
-
Fred_H
- Mob

Re: Montage TomTom rider2 avec support RAM sur FZ1-S
Merci beaucoup. Je vais regarder ça.
Là je suis un peu dégoûté car le support moto est arrivé sans câble (ça je le savais et j'avais anticipé son achat) mais surtout il manque la connexion entre l'extrémité du câble que j'ai racheté et le cul du GPS dans le support. Pas cool.
Allez bonne journée.
Là je suis un peu dégoûté car le support moto est arrivé sans câble (ça je le savais et j'avais anticipé son achat) mais surtout il manque la connexion entre l'extrémité du câble que j'ai racheté et le cul du GPS dans le support. Pas cool.
Allez bonne journée.
J'ai pas peur de la trouille!!