Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

freinage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Re: freinage

Message par stephane03 »

+1 pour le glaçage. :teuteul:
:bzh: BREIZH MA BRO

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

Moi je penche plutot pour le produit graissant sur les plaquettes, change les et tiens nous au jus
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

nettoye les dabord, avec un nettoyant de frein. ou un degraissant à sec. Disque et plaquettes. Tu devrait sentir une difference.
Sans pitié!

rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

a 26000 j'ai changé les plaquettes ,par des carbone lorraine de chez yam : et la aussi pb de frein , le tout avec des durite et pr19 brembo , c'était pas comme avant !! donc en passant chez un revendeur de pièces moto , celui ci me dit essaye ça : des brembo sc .....(elle sont rouge) , et après un petit 100 kms de rodage , c'est du bonheur le freinage du FZ1
c'est vrai que c'est embêtant de rechanger des plaquettes qui ont 2500 kms (elles sont a vendre ,pas chere....je plaisante) ,mais c'était plus possible de rouler avec (juste par sécurité) maintenant je freine trop tot !!! fo reprendre ces repéres , un comble , juste a cause des plaquettes de mauvaise qualité !
8)

Répondre