Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

besoin d'avis pour vente éventuelle....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Re: besoin d'avis pour vente éventuelle....

Message par lenny_7 »

Jérôme59 a écrit :
lenny_7 a écrit :Salut,

moi je viens de mettre ma Fazer en vente.

c'est une 2006 bleue fourche dorée 42.000km, je l'ai mise à 5300€---> pas un seul coup de tél encore.

je vais me reprendre une 990 SuperDuke, j'en ai repéré une magnifique blanche et noir avec Akra titane :-D

tiens , tiens ,tiens....des infidélités en vue ??? :mrgreen:

:oops: et oui :oops: :lol:

la Fazer je la connais bien maintenant et je me lasse, je sais comment elle fonctionne mais j'aimerais un nouveau défi sinon spa marant :mrgreen:

avec la KTM je vais pouvoir me calmer :teuteul:

non sérieux la Fazer ça avance du feu de dieu mais elle commence à avoir des bornes alors il faut que je m'en sépare maintenant sinon je vais devoir me marier avec !
j'hésitais avec la Brutale 910, la Corsaro et la SuperDuke mais j'ai eu un coup de coeur pour la KTM

sinon pour répondre aux autres, c'est clair pour les photos je vais essayer aussi...mais avant j'aimerais faire une petite vidéo embarquée en guise de souvenir :)
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

rage33fr a écrit :Une chose toute bête aussi mais qui est vraie, il faut que la moto soit propre pour aller faire de belles photos dans un parc un jour de soleil.
c'est une expérience personnelle, j'ai attendu 3 semaines sans coup de fil pour mon ancien cbr (photo dans l allée de chez moi), j'ai changé les photos (dans un parc, à bonne distance pour jouer sur la profondeur de champs) je l'ai vendue en 2 jours.... donc peut être une coïncidence mais si tu es pressé tente le coup.

c'est pas bête, je retiens le conseil
BLACK TEAM POWAAAA

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

Zeitoon a écrit :je pense aussi qu'elle partira mieux en stock !

Je confirme ,
petit retour d'expérience de ma mise en vente:
Par manque de jugeote, je l'ai mise en vente avec tous les accessoires (y'en a quand meme pour 2K€ env), et à un prix raisonnable.
A part les arnaqueurs "gmail" du Gana ou le rigolos qui propose un échange avec un bandit '99, j'ai eu 3 touches sérieuses et une visite, mais j'ai eu la très nette impression que plus je décrivais les modifs, plus les gars étaient méfiants :teuteul:
LA question qui tue: "elle est bridée bien sûr?" ... :teuteul: :mrgreen:
Coté reprise en concess pour l'achat d'une neuve, 2 me la reprenne +/- bien, MAIS en full stock ! c'est ce qui va arriver d'ailleurs :roll:
Donc, maintenant, si j'avais le temps de la vendre proprement: remise en full stock au même prix y compris la bavette :mrgreen: et surtout pas dire que t'as fais 2 jours de circuit ni que tu fais tes révisions toi même :teuteul:
vàlà, la franchise ne payant pas, vive la cyber-naïveté :teuteul:
:hi:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

fonce sur le superduke, tu ne seras pas deçu... ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Fantominus a écrit :: et surtout pas dire que [...] ni que tu fais tes révisions toi même :teuteul:

J'suis pas d'accord. J préfère entendre "j'fais mes entretiens moi même. J'ai tous ce qu'il faut pour." que "j'ai un pote mecano il me les fait pour un prix résonnable. mais par contre j'ai pas le tampon sur le carnet..."

Je dirais plutot que c'est une qualité. tu peux dire qu'au moins tu connais ta moto. tu sais exactement ce qu'il à été fait dessus.
Sans pitié!

spawn064
Touriste
Touriste

Message par spawn064 »

Moi le premier, quand je me suis cherché une moto sur le net, je cherchais une moto entièrement (ou presque) d'origine : pas envi de me retrouver avec des fils qui pendent de partout, avec des soucis mécaniques etc.

Fantominus a écrit :
Zeitoon a écrit :je pense aussi qu'elle partira mieux en stock !

Je confirme ,
petit retour d'expérience de ma mise en vente:
Par manque de jugeote, je l'ai mise en vente avec tous les accessoires (y'en a quand meme pour 2K€ env), et à un prix raisonnable.
A part les arnaqueurs "gmail" du Gana ou le rigolos qui propose un échange avec un bandit '99, j'ai eu 3 touches sérieuses et une visite, mais j'ai eu la très nette impression que plus je décrivais les modifs, plus les gars étaient méfiants :teuteul:
LA question qui tue: "elle est bridée bien sûr?" ... :teuteul: :mrgreen:
Coté reprise en concess pour l'achat d'une neuve, 2 me la reprenne +/- bien, MAIS en full stock ! c'est ce qui va arriver d'ailleurs :roll:
Donc, maintenant, si j'avais le temps de la vendre proprement: remise en full stock au même prix y compris la bavette :mrgreen: et surtout pas dire que t'as fais 2 jours de circuit ni que tu fais tes révisions toi même :teuteul:

Pour les entretiens, un acheteur demande toujours les factures.
Tu peux tomber sur un "cyber-naïf", mais quand il vient voir la belle et qu'il te demande les factures tu fais quoi? :crazyeyes:

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

perso je sais que l'entretien que je fais moi même est mieux fait qu'en concession :teuteul:

quand je pense à tout ce pognon que j'ai claqué toutes ces années pour faire des vidanges, changer des filtres à air ou encore remplacer des bougies :roll:
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

lenny_7 a écrit :perso je sais que l'entretien que je fais moi même est mieux fait qu'en concession :teuteul:

quand je pense à tout ce pognon que j'ai claqué toutes ces années pour faire des vidanges, changer des filtres à air ou encore remplacer des bougies :roll:

Toi tu le sais mais ton acquéreur peut avoir un avis divergent notamment sur tes compétences de mécano...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre