Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Code panne n°46

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: Code panne n°46

Message par jfj »

non faut changer le rotor
et si tu as toujour 0 c'est que le bobinage à pris un coup
donc tu es bon pour un alternateur complet

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

Bon je viens vous donnez des news pour ma part cela étais un problème de faisceau électrique qui a cramé. Je récupère le monstre ce soir :powa
un bon motard est un motard vieu!

ImageImage

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Cool !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

oui et pour info Brat moi j'ai trouvé un alternateur neuf complet avec joint et carter neuf sur Lbc pour 465e avec la livraison et si tu veut j'ai encore mon ancien stator apparement il est encore bon
un bon motard est un motard vieu!

ImageImage

brat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par brat »

Merci pour la proposition fz6street, j'ai en fait trouver un rotor + stator dans une casse à Berlin le tout 230€ prélever sur une bécane de 12000 Km...
J'ai remonter tout ça vendredi dernier et ..... ça tourne........ J'ai mesuré le voltage en sortie de redresseur et je suis dans les normes...
Donc maintenant j’attends de remonter à paris en septembre pour la vendre ou essayer de trouver une repris sur un B12 neuf...

Répondre