Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je m attendais a une reponse de mon ami EL D... non c est sur ce ne sont pas des mr en bleu.
mais on m arrete souvent pour me demander la marque que ce soit sur brest ou quimper.
et puis le bruit (en restant toujours un peu fort et au dessus des normes ) a beaucoup diminué a force de rouler.
il fallait un peu de temps a la laine.
mais je suis tres content de ce pot.
Jonathans a écrit :je m attendais a une reponse de mon ami EL D... non c est sur ce ne sont pas des mr en bleu. mais on m arrete souvent pour me demander la marque que ce soit sur brest ou quimper. et puis le bruit (en restant toujours un peu fort et au dessus des normes ) a beaucoup diminué a force de rouler. il fallait un peu de temps a la laine. mais je suis tres content de ce pot.
Là je ne comprends pas, normalement c'est le contraire, avec le temps, la laine se détruit d'où un bruit un peu plus fort...
ca fais seulement 1000 bornes que j ai le pot.
donc je sais pas mais pour l instant il n y a pas d usure.
et le bruit et moins derangeant.
sauf a froid.
une fois chaude, le bruit est plus correct qu avant
Jonathans a écrit :ca fais seulement 1000 bornes que j ai le pot. donc je sais pas mais pour l instant il n y a pas d usure. et le bruit et moins derangeant. sauf a froid. une fois chaude, le bruit est plus correct qu avant
Jonathans a écrit :je m attendais a une reponse de mon ami EL D... non c est sur ce ne sont pas des mr en bleu. mais on m arrete souvent pour me demander la marque que ce soit sur brest ou quimper. et puis le bruit (en restant toujours un peu fort et au dessus des normes ) a beaucoup diminué a force de rouler. il fallait un peu de temps a la laine. mais je suis tres content de ce pot.