Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

temperature

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: temperature

Message par Ledob »

Moi j'attends deux minutes, le temps que le ralenti baisse un petit peu (genre 1.400 tours) et je démarre gentiment. À ce propos d'ailleurs, je trouve la FZ1 super, car elle monte très vite en température. Un régal en hiver, de sorte qu'il ne faut pas attendre 10 bornes pour avoir un moteur chaud. En été cependant, surtout en ville, c'est un léger inconvénient. Comme j'habite en Belgique et qu'il fait froid la plupart du temps, c'est tout bon pour moi :mrgreen:
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

moi je demarre, je mets les gants et je pars tout doux , quand je commence a voir 70 environ j'accelere un peu le rythme
je laisse jamais chauffer des heures et je demarre jamais a fond a froid ....
Retour aux sources

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Je démarre et je roule immédiatement mais tranquille jusqu'à atteindre 75°.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Oui pareil, moi il doit se passer 30 sec max entre le démarrage et les premiers tours de roues mais je ne tape jamais dedans avant 70°

En meme temps, il me faut 5 minutes de petites routes avant d'attaquer la 4 voies donc les 70° sont toujours atteints !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

FZ59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ59 »

Perso je vais au boulot en fz1,et j'ai 8 km aller/retour, donc ma temperature moteur,n'est donc jamais ideale ??? :-?

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

C'est ça :mrgreen:
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

FZ59 a écrit :Perso je vais au boulot en fz1,et j'ai 8 km aller/retour, donc ma temperature moteur,n'est donc jamais ideale ??? :-?

j faisais exactement la même distance il y a encore quelques mois. En moto car c'est uniquement de la voie rapide. Sinon j'aurai pris le vélo. Bcp plus economique. et ecologique.
Sans pitié!

Répondre