car moto très légère et rapport très court... donc ca lève tout seul! et/ou après sur des motos qui risquent rien... car mettre par terre son FZ1 qui sort du concess c'est ballo quand même..
je comprend donc parfaitement certain qui disent ne pas vouloir essayer par peur d'abîmer leur vélo... normal!
j'en faisais beaucoup avant, mais aujourd'hui avec mon faz 1000 je le fais que très peu... car on sait jamais ce qu'il peut arriver sur la route et j'en ai marre de me faire réparer dans tous les sens... du coup juste en cross (bon pas en ce moment j'en ai plus...mais je vais me reprendre un wr400/450 selon budget pour refaire le c** en forêt
)maintenant pour parler du sujet en lui même... ouais les vidéos ca aide un peu à voir comment on peut faire, mais sérieusement pas besoin de regarder des movies... quand t'es au guidons tu testes et puis un moment tu vas lever un peu, puis un peu plus... puis à un moment tu auras le truc et tu levras tout seul... maintenant faut faire ca par étape car un soleil par excès de confiance ca arrive... vite!!!