Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

prix de vente FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Re: prix de vente FZ1

Message par lenny_7 »

openair a écrit : La triumph est commandée !

t'es un faible :langue: :tusors:

sinon si tu as des pièces d'entretien ou consommables je te les reprends ;)
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

openair a écrit :
Tatar:ScoutToujours? a écrit :
openair a écrit :Bonjour

J'aurais voulu quelques avis sur un prix correct que je pourrais proposer pour la vente pour mon FZ1 Fazer.

-juillet 2007 , rouge et noire , 50.000kms , entretien fait , pneus neufs , sabot moteur , porte plaque top block, sortie carbone yoshimura , amortisseur R1 2006 5000 kms ,
Merci et bonne soirée

Je lis bien : "amortisseur R1 20065000 kms" ?
Soit vingt millions et soixante-cinq mille kilomètres ? ! ? :shock:

J'hallucine. :crazyeyes:

Faut arrêter de fumer la moquette .... on va dire que j'ai oublié de placer une virgule entre 2006 et 5000 mais je pense que tu dois etre le seul a n'avoir pas "bien lu "

Faut pas lui en vouloir, il c'est faire que ça :teuteul:

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

lenny_7 a écrit :
openair a écrit : La triumph est commandée !

t'es un faible :langue: :tusors:

sinon si tu as des pièces d'entretien ou consommables je te les reprends ;)

ben oui j'aurais pas du essayer la Triumph
Pour la FZ1 que je vais sans doute garder , j'ai juste une bequille centrale et un pot qui n'ont jamais servis, ainsi que le porte plaque et les bielettes dorigine ...bref rien de tres interessant
Qui fait le malin tombe dans le ravin

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

@ openair ,
Fait comme Thierry1970, ton compatriote belge, qui vient de se faire racheter son FZ1S par un marchand moto belge.
Regardes dans les P.A. moto du forum et essaie peut-être de le contacter pour avoir l'adresse du marchand si ça t'intéresse ;)
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

les marchands ne te donneront que des clous, pour 3500€ je pense que n'importe qui ici garderait sa békane.

moi j'ai fait ce choix aussi, je la garde jusqu'au bout parce que je l'aime, parce que ça vaut plus grand chose, parce que j'ai ni les moyens ni l'envie d'acheter une neuve, parce que j'en ai marre d'être poussé à la consommation, parce que j'en ai marre de perdre si vite tout l'argent que j'ai gagné durement.

si un jour j'ai la possibilité je prends une deuxième békane (roooo la SuperDuke :-D ) mais ça c'est une autre histoire !

Openair, essaie quand même LBC ça coute rien ;)

pour tes pièces comme tu dis y a pas grand chose d'interessant pour moi, merci quand même
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

oui je l'ai placee sur "le bon coin " et sur d'autres sites , mais je ne me tracasse pas

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Bon ben voila ..elle m'a quitté hier soir ( je parle de ma FZ1 S .. :-D ) et je dois dire que cela n'a pas été vraiment facile même si j'ai reçu la nouvelle vendredi dernier .
Apres 52000kms rien a signaler excepté un régulateur , c'etait ma 2eme FZ1....l'âge et les nombreuses opérations ces 2 dernieres années m'ont décidé a me tourner vers une machine plus confortable et dans un premier temps j'ai voulu garder la FZ1 pour rouler de temps a autre sur circuit ou me faire encore un peu plaisir sur de belles routes ( rares en Belgique ) ..mais bon je ne savais plus rentrer la voiture au garage et puis il y a un cout entretien a assumer pour 2 becannes .
-je vais regretter mon concessionnaire de toujours et le fait que je ai tjs possédé que des yamaha depuis mes 18 ans .
Je ne quitte pas le site qui comprend des gens tellement sympa et compétents . on ne sait jamais je reviendrai peut etre un jour chez yamaha et voila ...

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

C'est bien. Tu as la Triumph modeste.
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Répondre