Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question "full"

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Proxy
Mob
Mob

Re: Question "full"

Message par Proxy »

Bah tu demande un essai à ton concess d'une bridé à 106chx puis tu essayes la tienne ;)

ex0sept
Touriste
Touriste

Message par ex0sept »

Ou plus simple, tu fais la manip compteur pour passer à 106cv, tu roules un peu puis tu fais la même manip pour passer en full et tu roules !
Je pense que tu verras une "petite" différence si tu es bien en full… :teuteul:
FZ1 White Powaaa

gexboy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gexboy »

Zeitoon a écrit :un multimetre faut pas etre sorti de St cyr pour s'en servir !

Bon, et elle doit etre de combien la tension de sortie?

gexboy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gexboy »

Je fais toujours des rodages longs, donc je cherchais un truc simple pour verifier rapidement. Vais devoir attendre la fin du rodage apparement...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

gexboy a écrit :
Zeitoon a écrit :un multimetre faut pas etre sorti de St cyr pour s'en servir !

Bon, et elle doit etre de combien la tension de sortie?

Entre 10.5 et 11V !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Karu
Mob
Mob

Message par Karu »

ex0sept a écrit :Ou plus simple, tu fais la manip compteur pour passer à 106cv, tu roules un peu puis tu fais la même manip pour passer en full et tu roules !
Je pense que tu verras une "petite" différence si tu es bien en full… :teuteul:

+1

Attends la fin du rodage puis fais mettre le fil à la masse. Ensuite tu fais la manip compteur et tu constates. Fin de l'histoire.

FOINFOINF
Touriste
Touriste

Message par FOINFOINF »

si tu l achete en neuf tu peux exiger que ton concess te la mette en full sinon tu lui dit que t ira l acheter ailleur si il veut pas louper une vente je pense qu il fera un effort

thepirateur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thepirateur »

Entre 10.5 et 11V !

Exacte!
Sinon en full en 3em tu va facile à 12000 r/m alors que brider tu va galéré avant d'arriver à cette valeur.
Je te conseille pas vue que tu sera en rodage.
FZ1 Full Power Black & Carbone/ Silencieux Akrapovic/ Filtre BMC/ Commande reculer LSL/Guidon Conique RIZOMA/ Pontet Rizoma/Embout Guidon RIZOMA/Poignées RIZOMA/ repose Pied LSL/Sabot moteur & Garde Boue ATH DISTRIBUTION/ Cligno AVIO RIZOMA/ Durite AVIA/ Plaquette CARBONE LORRAINE XBK5/ Tapis Réservoir Bagster/ DOT5.1

Image

Répondre