Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Remontage cables exup et problème...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
patau
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Remontage cables exup et problème...

Message par patau »

Bonsoir j'ai démonté mon mivv suono j'ai remonté l'origine et j'ai fait 15 bornes vite fait pour chercher mon fils en me disant que je remonterais les cables en rentrant.
bilan elle tournait comme une patate et chauffait entre 85 et 100 degré normalement 76o max j'ai remis les câbles et depuis elle tourne de nouveau comme une horloge . Conclusion peu importe la théorie en pratique sans câbles ca ne marche pas

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

patau a écrit :Bonsoir j'ai démonté mon mivv suono j'ai remonté l'origine et j'ai fait 15 bornes vite fait pour chercher mon fils en me disant que je remonterais les cables en rentrant.
bilan elle tournait comme une patate et chauffait entre 85 et 100 degré normalement 76o max j'ai remis les câbles et depuis elle tourne de nouveau comme une horloge . Conclusion peu importe la théorie en pratique sans câbles ca ne marche pas

j'ai roulé des mois sans les cables et aucuns soucis ;)

ta valve était peut etre trop libre et avait surment tendance à se fermer sous la pression des gaz

donc là le mieux c'est de la bloquer

FZ59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ59 »

Pour moi,pas de soucis apres 300km,sans la remise des cables ;)

Karu
Mob
Mob

Message par Karu »

La moto que j'ai achete n'a pas les cables d'exup. Mis a part au niveau sonore et pollution, y a t il interet a les remettre?
En gros si ca n'abime pas le moteur, ne reduit pas les performances et ne me fait pas consommer 3x fois, ne fait pas chauffer la moto etc. je ne remonterai pas.
Merci.

evilolaf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par evilolaf »

avec une moto stock (silencieux d'origine), l'EXUP favorise le couple à bas régime
Image

arnaud78
Mob
Mob

Message par arnaud78 »

moi aussi je suis en train de remonter le pot d'origine. petit soucis quand aux passages des cables. qqun aurait des photos du passage des cables svp je vois pas trop ou ils passent.
merci d'avance à vous
Sans puissance la maîtrise n'est rien (ou l'inverse...)

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

arnaud78
Mob
Mob

Message par arnaud78 »

J'ai déjà cette fiche mais ce que je sais pas c'est comment passe les cables exup par rapport à la boucle arrière de la moto avant d'arriver au servo moteur. qqun à t-il un pot d'origine et pourrais me prendre une petite photo svp coupaing motard :angel:
Sans puissance la maîtrise n'est rien (ou l'inverse...)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ils remontent simplement à la verticale le long du cadre...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre