Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Vidéo] Fz1 sur piste au LUC

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
durant
Twin poussif
Twin poussif

Re: [Vidéo] Fz1 sur piste au LUC

Message par durant »

:crazyeyes: mais elle est déjà tombée?? pourquoi ton cadre est touché derrière la pédale de frein ??? :hi:
évite de mettre des tongs en moto vu l'angle que tu prends lps_bravo

beufa56
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par beufa56 »

Neo Tsu a écrit :Fais gaffe à ta botte, tu vas finir par poser la chaussette à ton rythme ! :mrgreen:

Augmente le déhancher, c'est usant musculairement mais tu augmenteras ta vitesse de passage en courbe et tu limeras tes sliders plutôt que tes cale-pieds...

J'ai d'éjà poncé les sliders du pantalon et des bottes !!!
Mais j'avoue en fin de journée ... c'est plus difficile de se déhancher proprement !!!

Et ouai elle est tombé une fois .. tu as l'oeil !!!
Le cale pied s'est écrasé sur cadre ... :(
Des tongs en moto.. je sais pas faire ... jamais sans les bottes ..

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

ça me rappelle des souvenirs de mon passage au circuit du Luc avec mon Fazer Fz6. j'allais te demander des nouvelles de tes cales pieds quand j'ai vu les photos !!!
ça me le faisait avec le fazer, sur les premiers tours, après avec le déhanché j'arrivais à ne plus toucher. Mais c'est vrai que les calepieds sont vachement bas, car il n'y a pas besoin d'aller vite sur ce circuit, dans la couille de boeuf au ralenti je touchais juste en couchant la bécane! alors que mon collègue avec son R6 derrière moi, rien... :D
Image

Répondre