Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Très peu de FZ1 a Porcaro pourquoi donc ?
-
paddyfz1
- Inscrit(e)

Re: Très peu de FZ1 a Porcaro pourquoi donc ?
MOI j y étais.....j'habite pas loin.....mais c'est vrai que j'en ai pas vu beaucoup......remarque tant mieux.....dommage qu'on se soit pas croisé....ça aurait fait une mousse de plus à s'envoyer ahahah.....de mon coté j'ai raté la bénédiction le lendemain....mal au crane.....du coup le bon dieu m'as puni.....j'me suis crashé le 15 sept.....j'espére la récupérée cette semaine.....
- anto22
- Twin poussif

paddyfz1 a écrit :MOI j y étais.....j'habite pas loin.....mais c'est vrai que j'en ai pas vu beaucoup......remarque tant mieux.....dommage qu'on se soit pas croisé....ça aurait fait une mousse de plus à s'envoyer ahahah.....de mon coté j'ai raté la bénédiction le lendemain....mal au crane.....du coup le bon dieu m'as puni.....j'me suis crashé le 15 sept.....j'espére la récupérée cette semaine.....
Ouai.....Mais c'est si bon de se remémorer les bons souvenirs d'été.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
-
Nicky
- Touriste

Moi aussi j'y étais avec mon fz1s bleu. J'ai pas trop fait gaffe mais j'en ai croisé quelques une quand meme mais surtout des n. Et puis Porcaro avec tout l'alcool qui y coulve dur de se concentrer sur les bécannes surtout de nuit et pendant le concert...