4 carbus de 36 mm
http://www.motoplanete.com/honda/615/CB ... ntact.html
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
où est le couple ?
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: où est le couple ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fz1 sicilia
- Twin poussif

Zeitoon a écrit :je suis à la vitesse exacte de 3 GPS différents...
Merci sympa me tardé de monter tout ça
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

de rien 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
FOINFOINF
- Touriste

Faut dire que le fz1 a du couple mes assez haut percher.Tu pourrai peut etre regler ca avec un power commander et une map perso, qui privilegera le couple a bas regime quitte a avoir moins de watt en haut. Par contre lb 83 toi tu as plus 2 dent sur ta couronne arriere sa reste gerable. par rapport au simple moins une dent au psb
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

fz1 sicilia a écrit :Si tu veux vraiment du couple prend un bi tu seras servi
A vrai dire, j'hésite entre un couple bi et un mono hétéro !

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
JEJ
- Inscrit(e)

Zeitoon a écrit :PSB -1 et couronne +2 . Pour pas cher, tu auras le couple plus tot dans cette configuration et tu rouleras moins vite !
bonjour à tous,
ça y est, couronne de 47 et là enfin retrouvé le plaisir, pas de la vitesse mais du coup de pied au c.. merci encore Zeitoon pour tes conseils.
Au passage j'ai rajouté un petit sabot Yamaha, du plus bel effet, dois je dire!!!
bonne route à tous et écouter bien les conseils de maitre Zeitoon
- fz1 sicilia
- Twin poussif

et bien tu vois tu as trouvé ton bonheur l 'agrément que tu voulais et pour la vitesse il est vrai que de nos jours hors mis la piste cela deviens de la roulette Russe...
ps: as tu monté un speedohealer??
ps: as tu monté un speedohealer??
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

de rien
Penses au speedohealer
Penses au speedohealer