Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

help : montage anti bike-jacking

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
nanarddad
Touriste
Touriste

Re: help : montage anti bike-jacking

Message par nanarddad »

yep fred,

encore merci.
j'ai essayé de voir avec mon cons mais il n'a pas voulu gérer la chose... pas acheté chez eux pas d'aide.

Pour ce qui est de l'envoi de l'alarme, ce n'est pas la mienne que je t'envoi mais chose promise etant due j'offre une version de cette alarme pour l'aide... ;)

JE suis sur un FZ1 de 2009, et je dispose du manuel avec le détail par contre j'ai pas réussi à le comprendre (purée de blonditude... :p)

enfin bon encore merci.
Je vais essaye de voir ou on peut trouver ce **$ù$**$ de fil

maxmoto60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maxmoto60 »

salut aurais tu trouver la solution concernant la coupe allumage sur ta meule?

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Mon coupe circuit se fait au niveau du contacteur de béquille un grand classique...
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

anto22 a écrit :Mon coupe circuit se fait au niveau du contacteur de béquille un grand classique...

Oui mais ca c'est pour ne pas pouvoir demarrer la machine. Lui c'est contre le bike jacking donc quand il est sur la brele et qu'elle tourne.

J'avais mis un coupe circuit caché sur ma FZS 1000 car il etait facile de la demarrer au fil mais je me suis dit que sur le FZ1, sans la clé, a priori pas de risque.... mais p-e suis je naif :)
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Si si pour couper la machine piquée au feu rouge qui devra avoir une vitesse engagée au moment de l'activation du bike jacking comme si tu déployais ta béquille en roulant.
Tout comme c'est ta béquille qui t'interdira le démarrage a distance tjr si vitesse engagé ; je m'en souvient encore, j'avais rajouté un câblage entre la cosse mâle et femelle de la béquille pour faire les raccordements et ainsi pouvoir remettre à l'origine au cas ou.
Sur le FZ je peux allumer le tableau de bord et les feux a distance mais sans la clé avec transpondeur ça ne démarra pas..... et puis çà m'a pas l'air simple avec ces clé codées.
Alarme SPY 5000
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Répondre