Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bientôt, le grand guidon cintrait ( RENTHAL STREET ), avec ses pontet court, et le capot de selle ! Ainsi, j'aurais pas attendue Yamaha, pour avoir le FZ1 idéal !
krisfen a écrit :Je suis objectivement d'accord avec toi mais qd on est accro, on est accro. Je suis allé essayer les Z1000, CB1000R et autres Super Duke et Speed Triple. Mais le demi-carénage me manque (il n'y a plus que la CBF1000 et la FZ1S comme cela sur le marché) et puis je ne trouve pas le même charme aux autres motos. C'est totalement subjectif.......
bonjour @ krisfen tu dois avoir une bien belle machine avec toutes ces belles pièces. Pour information tu as aussi la kawazaki Z1000SX avec du carénage (pas demi mais complet) elle marche plutôt pas mal, un bidon de de 19L, les feux avants ne sont pas couplés malheureusement et pas de béquille centrale même en option, mais en contrepartie tu as un belle excentrique pour tendre la chaine dans l'axe. La finition n'est pas tout a fait au niveau de yam je trouve mais bon...il y a surement de bonnes affaires a faire vu qu'un nouveau modèle Z1000 SX http://www.moto-station.com/article17152-kawasaki-z1000sx-2014-vraiment-meilleure-.html avec de l’électronique arrive. Par contre le prix n'est pas donné si pas en promo.
Je suis d'accord avec toi pour la Z1000SX. Kawa écoute bien les envies d'une partie des motards d'aujourd'hui (+ de capacité routière mais avec une bonne réserve d'arsouille possible dans une moto sexy). Mais je ne suis pas fan des bas de carénage. C'est comme une femme avec de belles jambes qui porte un pantalon, je préfère la mini-jupe.....
Fazer, what else !
T'es tombé? Non, je faisais un câlin au sol. Il avait l'air triste, connard !
Pour répondre à tous ceux qui souhaitent un ABS qui puisse être déconnectable, des feux Xénon, etc... Tout cela a un prix et cela ne m'intéresse de voir arriver la remplaçante de notre belle à + de 12000 Euros et de me contenter de la regarder dans la vitrine du concess. Il y a une inflation incroyable des prix de motos neuves aujourd'hui (pensez à sa répercussion sur les tarifs de l'occasion). Je préfère une moto simple même si elle peut paraître dépouiller par rapport à ses concurrentes. De toutes façon, nous sommes tous pareils et nous modifieront nos motos quoiqu'il arrive car nous sommes tous des gros casse-pieds perpétuellement insatisfaits........mais cela doit commencer par la possibilité d'acquérir la moto. C'est une condition siné qua none.
Fazer, what else !
Avec cet hiver un peu froid mais très humide (ah, la joie de rouler avec des gants trempés en plein hiver. Une petite gourmandise que les caisseux ne connaîtront jamais !!!), j'ai décidé d'ajouter un nouvel accessoire à ma FZ1. Il faut quand même avouer que c'est très agréable les poignées chauffantes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fazer, what else !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
BREMBO a écrit :Bientôt, le grand guidon cintrait ( RENTHAL STREET ), avec ses pontet court, et le capot de selle ! Ainsi, j'aurais pas attendue Yamaha, pour avoir le FZ1 idéal !
Je voudrai bien voir une photo de ton guidon avec les pontets courts BREMBO si tu as le temps, pour voir le rendu
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator