Abdel-FZ8 a écrit :J'ai deja essayer en les branchant seul, c'est vrai que ca marche pô.
Il reste les résistances de ceux de devant a virer peut être, je sais pas, attendons dandan il nous en dira plus.
En attendant je vais essayer en virant les deux résistance qui sont montées sur ceux de devant.
EDIT
Bon j'ai trouvé, il faut enlever les deux grosses résistances qui sont sur les clignotants avant.
J'ai pas encore testé en direct pour avoir les 4 mais quand tu débranche ceux de devant, les 2 de derrières fonctionnent en warning.
REEDIT
Je vais tenté un branchement direct de ceux de devant et je reviens te dire ce que ça donne.
REREEDIT
Je confirme donc après avoir enlever les deux résistance de devant ca fonctionne.
Merci a dandan qui m'a orienté vers les résistances.
Même si le post date un peu, je veux juste adresser un special thks' à abdel s'il nous lit encore
Suite au montage du feu motodynamic, les warning ne fonctionnaient pas en ayant couplé les 4 clignos + ceux intégrés au feu.
En effet, j'avais zappé que j'avais déjà placé 2 résistances à l'avant lors du montage de mes clignos à led YAM
La config "ballast" du feux + 2 résistances était en effet trop gourmande pour la centrale cligno

J'ai juste eu du bol de ne pas la griller
si ça peut servir........
Sinon ces feux bienqu'un chouilla chéros sont vraiment au top