Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pb modification papillons secondaires

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
anto22
Twin poussif
Twin poussif

Re: Pb modification papillons secondaires

Message par anto22 »

je craignais que ce soit trop cash avec la pose simultanée des cornets, je trouve pas mal comme çà, je ne sais pas ce que çà m'apporterait de les enlever.
Pour la carto j'ai mis une du pc3 la plus adaptée en essai ; pour le moment j'ai le sentiment de consommer pareil voir moins par contre j'ai un bon gain de couple, bien que pas adepte de la chose, elle a tendance a lever là ou elle ne me le faisait pas auparavant.
Le moteur est enfin plein, une cartographie adaptée a tout çà devrait me suffire....pour un temps je suppose 8)
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

bah écoute moi je les avait enlever carrément
ma config, pignon de16, ligne akra, filtre bmc boite a air ouverte au max, cornet alu, pc3, je trouvais que le moteur reprenait vraiment bien a partir de 4 000tr sur tout les rapport mais oui sa ce levait relativement souvent mémé en 3eme

après le faite que ça soit cash oui effectivement sa l'est!, enfaite comme j'avais expliquer dans un poste, les papillons que ta tailler sont contrôler part un micro moteur électrique, et quand tu mets le power etc etc et que part exemple tu est a 6 000 sur un filet et que tu ouvre un grand coup a font,tu as un petit laps de temps de réponse, le temps que les papillons s'ouvrent comme ceux commandé part la poignée, du coup en les supprimant ca devient ON/OFF, plus brutale !!

si tu as besoin d'info pour acheter des vis au détail pour les papillons je t'en donnerais avec plaisir
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Merci pour ces appréciables explications, çà me confirme ce que je pensais, je suis très on/off sur la poignée qui plus est en tirage rapide donc je vais rester comme çà...

La boite et filtre a air sont stock, j'ai déjà testé une boite a air ouverte et je n'aie pas aimer les nuisances sonores supplémentaires quelle apportait, peut être tu sauras me dire si avec mes modifications actuelles, une boite ouverte m'apporterait bcp mais le problème restera inchangé ce qui ne m’empêchera pas de la remettre juste pour voir 8)

Pour les visses je te remercie et pourquoi pas, j'en aie flingué 3 mais comme j'ai une rampe de coté je m'en suis sorti, c'est de là que viennent aussi les papillons.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

__DidyRacing41__ a écrit :ma config, pignon de16, ligne akra, filtre bmc boite a air ouverte au max, cornet alu, pc3

Tu entends quoi par "boite a air ouverte au max"?

J'ai la mienne ouverte façon "tuto Copperdawg" :D .
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

oui c'est comme copperdawg ou ivan's: ouverte au max
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

Ok, merci pour la réponse Fazerboy16 :P
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

Répondre