Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

béquille de stand

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
oceanodur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: béquille de stand

Message par oceanodur »

Bonsoir
j'en cherchais une aussi et finalement je suis passé à l'acte avec celle-ci: http://www.ebay.fr/itm/161599066987?ssP ... 1497.l2649
Je l'ai depuis un mois ( donc peut être pas assez de recul ) mais elle est pas mal et à l'air assez costaud. A voir comment elle va évoluer!!!

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

allez faire un tour sur PKRacing, bonne qualité et bon prix
FZ1N 2009 jaune/noir

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

Merci pour vos retours.

J'ai un pote qui m'a passé la sienne, car il n'en a plus besoin pour le moment, il est passé chez HD.. :mrgreen:
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

Répondre