2006, 13 ou 14000 Km (je sais pô)
jamais vu le sel, mais la pluie évidement !
Je précise que dans mon cas: pas de code d'erreur, moto froide de chez froide, puisque parqué depuis 3 jours à Orly.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème au démarrage: Température Hi°C
-
Donfaski
- Mob

Re: Problème au démarrage: Température Hi°C
Powder skiing aint a crime
- PapyVince
- Mob

Non je n'ai pas non plus de code erreur, simplement la température qui affiche HI°C. (depuis mon dernier post je n'ai pas eu le pb)
-
quentin66
- Touriste

Avez vous trouvé la cause de ce soucis?
Elle me le fait de temps en temps au démarrage, l'écriture "Hi" reste une seconde puis ça repasse automatiquement à l'affichage de température classique, tout ça sans gêner en quoi que ce soit le démarrage.
Pas encore regardé le diag, mais en tout cas aucun code erreur au démarrage à part le "Hi"
Ps: désolé pour le déterrage de topic
mais j'allais pas en recréer un au lieu que celui ci correspond pile poil 
Elle me le fait de temps en temps au démarrage, l'écriture "Hi" reste une seconde puis ça repasse automatiquement à l'affichage de température classique, tout ça sans gêner en quoi que ce soit le démarrage.
Pas encore regardé le diag, mais en tout cas aucun code erreur au démarrage à part le "Hi"
Ps: désolé pour le déterrage de topic