Merci,
Pour le HR, je ne me pose pas de question, je suis certain qu'il est très bien.
Pour le DR, je doute un peu plus...
L'origine sur très bonne route "va à peu prêt", mais dès que l'on se retrouve sur une route moins bonne ça pompe vraiment beaucoup..., est ce que le DR arrive supprimer cet effet de "pompage"?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ohlins S46DR1 VS S46HR1C1S
- N°Bys
- Inscrit(e)

- fz1 sicilia
- Twin poussif

Re: Ohlins S46DR1 VS S46HR1C1S
voila l origine le prob cest que ou il est trop souple ou trop ferme avec un dr ou hr tu auras un système qui fera sont rôle d amortisseur tu rentre ras plus en confiance plus facilement plus (vite)il absorbera les vilain revêtement ( gaffe c'est pas une gomme magique) tu te sentiras bien bien mieux 
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

N°Bys a écrit :Merci,
Pour le HR, je ne me pose pas de question, je suis certain qu'il est très bien.
Pour le DR, je doute un peu plus...
L'origine sur très bonne route "va à peu prêt", mais dès que l'on se retrouve sur une route moins bonne ça pompe vraiment beaucoup..., est ce que le DR arrive supprimer cet effet de "pompage"?
Oui, c'etait meme mon motif d'achat !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Roro06
- Touriste

Bonjour, est ce que le s46DR1 a le ressort reglable en précharge ?
Des Virages, de belles routes et du soleil.......
-
Fab76
- Inscrit(e)

Oui l'amorto est bien réglable en précharge. A la commande, le ressort est adapté à ton poids, mais tu as toujours la possibilité de régler la précontrainte. Pour l'hydraulique, tu as une molette qui agit sur la compression/détente.
Le changement est radical vis-à-vis de l'origine, la moto semble souple au début, c'est juste que l'amorto travaille! et au niveau confort c'est le jour et la nuit
Le changement est radical vis-à-vis de l'origine, la moto semble souple au début, c'est juste que l'amorto travaille! et au niveau confort c'est le jour et la nuit