Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Stator neuf pour FZ1 à prix hallucinant !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Nifoui
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Stator neuf pour FZ1 à prix hallucinant !

Message par Nifoui »

Bonjour à tous,
Je me présente, Damien, 31ans, je vis dans l'eure et Je suis tout nouveau parmis vous, et ça fait 2 mois que je posède mon fz1de 2006.Super bécane, j'adore! Et avant, je roulais en thundercat!
Mais..... comme beaucoup, l'alternateur mort au bout de 500km fait avec, je suis un peu deg comme même!!!
je voudrais juste savoir si votre site partshark, est un site de confiance, et votre retour sur les pièces qu'il vous on fournie.
C'est que niveau prix, c'est super intéressant!!
Et pour les frais de douane, c'est combien?
Merci à vous!

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Oui site sérieux, j'ai plusieurs fois commander sans aucun problème, les frais de douane c'est 20% du prix total (article + frais de port) ;)
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

rencardes toi si il passe par le service postal (USPS) ou un transporteur privé. Car il me semble fortement que si c'est par la poste t'es moins emmerdé que par transporteur privé ;)
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

C'est pas La poste
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Nifoui
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nifoui »

Merci les gars!
autre question: on est soumis à la tva si les douane contrôle notre colis?
Pour le transport, j'allais valider ma commande et il me propose que un transport privé :
-OTHER COUNTRIES - UPS WorldWide Expedited / Postal Express /FedEx ($75.00)
c'est peut etre moi qui comprend pas bien leur site.
Sinon, même en payant la pièce + fdp + tva + frai de douane, on reste largement en dessous des 740euros de chez yamaha!

Encore merci,

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

pour faire simple dans les 20% il y a la TVA
(article + frais de port) + 20% = prix max que tu paieras, les prix sont affichés en dollars bien sur mais c'était encore plus intéressant il y a un an
Donc prépare ton chéquier pour régler les 20% à UPS lors de la livraison
j'ai trouvé 440 euros livré tous frais compris le rotor a 332 dollars + 75 dollars de port et 20% a ajouter a la livraison ;)

Répondre