Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Centrale clignotants

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: Centrale clignotants

Message par Fazerboy16 »

Piaf79 a écrit :Salut!

En lisant les différents posts au sujet des centrales clignotants, il semble que les modèles 2@4 ne soient pas très fiable...

Sur ebay j'en ai trouvé d'autres comme celle-ci: http://www.ebay.fr/itm/Centrale-electro ... 58b36daec4
Mais n'aillant pas encore démonté ma centrale, je ne sais pas si celle d'origine est effectivement une 2 boches ou une 3 broches....
Quelqu'un aurait la réponse? :D

Salut,
j'ai une centrale 2@4 depuis 2009 et j'ai des ampoules a l'avant et des leds derrieres et je n'ai jamais eu de soucis avec, ni mis de resistances
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre