Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tuto remplacement tendeur distri

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
laurent13004
Touriste
Touriste

Re: Tuto remplacement tendeur distri

Message par laurent13004 »

nico666 a écrit :Bonsoir tout le monde! Désolé pour le petit déterrage de post... :teuteul:
Je voulais juste savoir si il fallait faire un callage moteur avant de démonter le tendeur? Car mon concessionnaire me parle de 4h00 de main d'oeuvre soit 500 euro de facture juste pour le changement du tendeur :crazyeyes:

Mdr il te prend pour un américain ? :crazyeyes:
Non il y a pas de calage a faire , une fois démonter bien sur il faut pas bouge le moteur !!
l'opération par 20 min /30 min si tu prend bien ton temps

A 500e le tendeur posé , j'arrête de travaillé et je change des tendeurs de distri mdr :drinking:

nico666
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nico666 »

Ok ça marche! Merçi!! Je regarde ça demain si j'ai le temp!
fz1 N SP full black ; ligne akra ; cornet raçing ; filtre DNA ; papillon raçing ; BAA ouverte ; PC V ; suppression AIS

Cécé10
Touriste
Touriste

Message par Cécé10 »

Top le tuto.

Toujours des arnaqueurs ces concessions... :bad-words:

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

ton conces parlait peu etre d'un réglage du jeu aux soupapes
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Bryceloulou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bryceloulou »

Bonjour,

Une petite question concernant l'opération "faire tourner le moteur en arrière" pour relâcher le tendeur.
Vous voulez dire dans le sens inverse des aiguille d'une montre?

Répondre