Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Clic et plus rien :(

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
daniga974
Touriste
Touriste

Re: Clic et plus rien :(

Message par daniga974 »

Ma batterie est bonne (12,5v) et le circuit de charge est ok (alternateur neuf changé il y a 1an) Quand la moto veut bien démarrer, elle roule très bien ;je n'ai aucun soucis.

Le relais clac/clic a chaque pression sur le commodo, mais elle démarre pas. Si j'insiste en appuyant plusieurs fois sur le commodo ("clic/clac" du relais a chaque pression donc) soit elle démarre ou alors tout s'éteint et même en tournant la clé il ya plus rien ! Je suis donc obligé de déconnecter la batterie quelques seconde pour que le jus revienne (sécurité ?)

Au secours !

:(

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

daniga974 a écrit :Ma batterie est bonne (12,5v) et le circuit de charge est ok (alternateur neuf changé il y a 1an) Quand la moto veut bien démarrer, elle roule très bien ;je n'ai aucun soucis.

Le relais clac/clic a chaque pression sur le commodo, mais elle démarre pas. Si j'insiste en appuyant plusieurs fois sur le commodo ("clic/clac" du relais a chaque pression donc) soit elle démarre ou alors tout s'éteint et même en tournant la clé il ya plus rien ! Je suis donc obligé de déconnecter la batterie quelques seconde pour que le jus revienne (sécurité ?)

Au secours !

:(

T'as pu faire une essai avec un autre relais ? Si tu shunt le relais pour tenter de commander le démarreur directement ça donne quoi ?
Image
Image
Image

daniga974
Touriste
Touriste

Message par daniga974 »

j'ai collé un tourne-vis sur les 2 bornes et la moto a démarré nickel...relais hs donc ?

Horacio Caine
Touriste
Touriste

Message par Horacio Caine »

je pense bien.
[b]FJR 1300 AS 2007 Full[/b]

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

daniga974 a écrit :j'ai collé un tourne-vis sur les 2 bornes et la moto a démarré nickel...relais hs donc ?
Relais HS, victoire \o/

Prions pour que rien d'autre ne se présente.
Image
Image
Image

sivir
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sivir »

Recharge ta batterie !!! voltage ok mais plus d'Ah ......si après
chargement toujours pareil " change de batterie " :roll:

Répondre