Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ma batterie est bonne (12,5v) et le circuit de charge est ok (alternateur neuf changé il y a 1an) Quand la moto veut bien démarrer, elle roule très bien ;je n'ai aucun soucis.
Le relais clac/clic a chaque pression sur le commodo, mais elle démarre pas. Si j'insiste en appuyant plusieurs fois sur le commodo ("clic/clac" du relais a chaque pression donc) soit elle démarre ou alors tout s'éteint et même en tournant la clé il ya plus rien ! Je suis donc obligé de déconnecter la batterie quelques seconde pour que le jus revienne (sécurité ?)
daniga974 a écrit :Ma batterie est bonne (12,5v) et le circuit de charge est ok (alternateur neuf changé il y a 1an) Quand la moto veut bien démarrer, elle roule très bien ;je n'ai aucun soucis.
Le relais clac/clic a chaque pression sur le commodo, mais elle démarre pas. Si j'insiste en appuyant plusieurs fois sur le commodo ("clic/clac" du relais a chaque pression donc) soit elle démarre ou alors tout s'éteint et même en tournant la clé il ya plus rien ! Je suis donc obligé de déconnecter la batterie quelques seconde pour que le jus revienne (sécurité ?)
Au secours !
T'as pu faire une essai avec un autre relais ? Si tu shunt le relais pour tenter de commander le démarreur directement ça donne quoi ?