Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

jeu de soupape

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Re: jeu de soupape

Message par doudoube »

j-l a écrit :Bizarre que toutes les soupapes d'échappement avaient un jeu hors tolérance . J'ai fait faire les jeux aux soupapes l'année derniére a un peu plus de 50000 kms et seulement deux pastilles a changer . Une soupape d'échappement et une d'admission . Les 18 autres étaient dans les bonnes tolérances .

Non, pas bizarre du tout. Moi j'en avais 11 à changer lors de la grosse révision que j'ai faite comme toi à un peu plus de 50 mille.
Enfin de retour en Bretonnie !

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: jeu de soupape

Message par Fazerboy16 »

jfj a écrit :bizarre

+1. c'est etrange quand meme
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre