Exup et contacteur de feu stop.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Enzo95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Exup et contacteur de feu stop.

Message par Enzo95 »

Je viens enfin de finir de remonter mon FZ1 (cf présentation, retour de vol). En me penchant sur un dernier problème, plus de feu stop à la pédale, je me suis mis en recherche du contacteur.... que je ne trouva jamais. En effet en essayant de comprendre pourquoi je ne le trouvais pas, j'ai fini par retrouver un bout de fil sectionné derrière le cadre, j'en ai donc déduit qu'il avait été volé à l'arrache, et que le fil le reliant au faisceau avait été sectionné. Je vais en commander un.
Si quelqu'un pouvait me prendre le sien en photo pour voir comment il est monté, m'éviterai d'essayer de comprendre le dessin du manuel d'atelier. Le plus gênant c'est qu'au même endroit passait les câbles de l'exup, qui ont été eux aussi sectionné. Ma question est :
- "Est-ce que je peux rouler comme ça ?". Par défaut, les câbles ayant été sectionnés moteur à l’arrêt (à moins que le voleur courrait à côté de la bécane :) )
- La position de l'exup est-elle ouverte où fermée moteur coupé ?
Pour l'instant je suis en échappement d'origine mais je suis sur que je vais finir par investir dans un silencieux (l'IXIL double sortie me fait de l'oeil).
Merci pour vos réponse et bonne route.

Répondre