Utilisation bequille stand te de fourche
-
killing
- Inscrit(e)

Utilisation bequille stand te de fourche
Bonjour voilà j ai une bequille de stand avant mais je m aperçois que je ne peux l utiliser faute d encoche. Du coup je dois demonter mes bâtons de fourche et a part un cric sous la moto je ne vois pas d autres solutions.
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Re: Utilisation bequille stand te de fourche
C'est pas très clair, ton histoire... Tu as une béquille avant qui ne s'adapte pas à ta fourche ?
Parce que démonter les "batons" (tu parles des tubes de fourche ?) ne va rien changer...
Et si tu dois lever sans béquille centrale, le cric sous le moteur est le meilleur moyen de faire tomber ta bécane. Il te faut un plateau de levage, ce qui n'est pas pareil.
Parce que démonter les "batons" (tu parles des tubes de fourche ?) ne va rien changer...
Et si tu dois lever sans béquille centrale, le cric sous le moteur est le meilleur moyen de faire tomber ta bécane. Il te faut un plateau de levage, ce qui n'est pas pareil.
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
-
killing
- Inscrit(e)

Merci pour ta reponse oui j ai une bequille de stand avant mais sur le fz1 il n y a pas d encoche sur le te de fourche
- jfj
- Zone rouge

c'est une béquille qui vient sous le té inférieur ?
si oui faut retirer le capuchon
https://i20.servimg.com/u/f20/14/35/01/03/inkedt10.jpg
si oui faut retirer le capuchon
https://i20.servimg.com/u/f20/14/35/01/03/inkedt10.jpg
- zorglube
- Site Admin

Avant de lever l'avant de la moto, il te faut une béquille arrière, sinon ton brélon va tomber.
Quand on fait du levage avec des béquilles de stand, c'est toujours arrière puis avant.
Quand on fait du levage avec des béquilles de stand, c'est toujours arrière puis avant.