Bonjour, j'ai un fz1-s et la pompe a essence n'envoie pa d'essence je l'ai changé et c'est pareil
-
Seb97438
- Inscrit(e)

- megataz
- Twin poussif

Re: Bonjour, j'ai un fz1-s et la pompe a essence n'envoie pa d'essence je l'ai changé et c'est pareil
fusible
filtre à essence
durite bouchée
et mise a l'air du reservoir obstrué les trous qui ce trouvent au niveau de trappe de carburant
filtre à essence
durite bouchée
et mise a l'air du reservoir obstrué les trous qui ce trouvent au niveau de trappe de carburant
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
-
Seb97438
- Inscrit(e)

Re: Bonjour, j'ai un fz1-s et la pompe a essence n'envoie pa d'essence je l'ai changé et c'est pareil
Quand je met le contact la pompe n'envoie pas d'essence fussible est bon
- megataz
- Twin poussif

si la nouvelle pompe est neuve il faut regardé au niveau de l'alimentation electrique
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Juste pour rire : le robinet est ouvert ?
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
-
Laurent343
- Baïker

Bonjour,
Tester la tension (12 V DC) aux bornes de la pompe, en conditions réelles (donc pompe connectée).
A défaut de pompe montée, mettre une ampoule 12V 21W à la place de la pompe, et vérifier qu'elle brille bien.
Selon le programme de l'ECU, la pompe peut être alimentée :
- x secondes après mise de la clé sur ON
- ou en permanence
- ou lorsque le démarreur fonctionne
Récemment sur ce forum FZ1, un cas de faux-contact sur un connecteur élec de pompe (ou sur un relais, je crois) ...
En réponse à Deep :
Je ne sais pas s'il y a un robinet.
Bcp d'injections n'ont pas de robinet.
Nos vieilles 600 FZS en ont !
Tester la tension (12 V DC) aux bornes de la pompe, en conditions réelles (donc pompe connectée).
A défaut de pompe montée, mettre une ampoule 12V 21W à la place de la pompe, et vérifier qu'elle brille bien.
Selon le programme de l'ECU, la pompe peut être alimentée :
- x secondes après mise de la clé sur ON
- ou en permanence
- ou lorsque le démarreur fonctionne
Récemment sur ce forum FZ1, un cas de faux-contact sur un connecteur élec de pompe (ou sur un relais, je crois) ...
En réponse à Deep :
Je ne sais pas s'il y a un robinet.
Bcp d'injections n'ont pas de robinet.
Nos vieilles 600 FZS en ont !
-
Monsteralex
- Inscrit(e)

Je crois que dans le menu diag on peut forcer la pompe. Tu peut déjà essayé ça pour voir si elle est alimenté .
Si tu n y arrive pas à partir de ce menu tu a un problème ni avant la pompe .
Si tu n y arrive pas à partir de ce menu tu a un problème ni avant la pompe .